Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 483 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9631
Petite Gréco sans prétention mais sympa :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

9632
Moi qui hait les Razorback, en voilà une qui me plait, elle est parfaitement conçue pour ce qu'elle veut être:

Philou59

à con promis, chose dure...

9633
J'aime bien la deuxième Dano. La première ressemble trop à une Burns (au niveau des cornes surtout...).

Par contre filou la Razorback, ... :??:
9634
+1 pour la razorback, pas belle forme et ya un floyd :beurk:

par contre,il faut avouer qu'elle imite très bien les marche d'escalier en feraille :P:
C'est quand qu'on rigole?
9635
Sinon, pour les Danelectro, ce qui est bien, c'est qu'elles sont vachement abordables comparées à d'autres marques. Mêmes les modèles vintage Silvertone/Danelectro sont pas exorbitants. C'est vraiment la classe ces guitares :aime: :aime: :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9636
Je n'aime pas trop la forme de la plaque de la thinline.. Mais bon, "sympa" est le mot.. Sans plus, quoi..

Quant à la Razorback, je préfère n'en rien dire..
9637
9638
En fait je hais les Razors et ce genre de "chose" mais je trouvais une cohérence avec le métal "marche d'escalier pour gros travaux hideux et inutile", le floyd bien intégré la dedans,... bref, une certaine cohérence dans l'horreur avec un certain équilibre final. Je voulais aussi voir de plus près les bottes cloutées d'un certain type de métalleux avant de les lécher ou de me faire taper sur la tronche. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Philou59

à con promis, chose dure...

9639
J-20 pour ça >
:aime: :P: :((( :boire2: :boire: :humm: :aime2: :aime:
9640

Hors sujet : C'est celle qui est en test dans Guitare Xtreme N°25 ?

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides