Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
* Nombre de cordes :
6
* Nombre de cases du manche :
21
* Type de corps :
Hollowbody
* Forme du corps :
De type Tele
* Matière du corps :
Frêne
* Matière du manche :
Erable
* Matière de la touche :
Erable
* Configuration Micro :
HH, 2 micros
* Chevalet :
Fixe
on avait tout faux ! lol
0
GIFD
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9976Posté le 03/08/2008 à 14:32:23
Citation : ESP Custom Shop-Navigator N-LP-380 LTD
oulalala, va encore y avoir un procès de la firme Gibson là ... J'ai cru que s'en été une au premier coup d'œil
0
GIFD
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
9977Posté le 03/08/2008 à 14:35:57
J'aime pas quand la limite entre les deux morceaux de bois est vraiment trop visible au milieu de la table, comme c'est le cas avec cette ESP.
Salut à tous, amis BGLandiens!
me voici de retour de vacances, et comme c'etait prevu, enfin heureux proprietaire d'une belle gretsch G5120 que je suis assez fier, faut il le preciser, de vous montrer ici:
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9979Posté le 03/08/2008 à 15:28:21
La finition esp est sympa, j'aime bien
9.5 : je te hais
0
C'est quand qu'on rigole?
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9980Posté le 03/08/2008 à 15:32:15
Citation : 9.5 : je te hais
tiens ! le fait de le haïr lui a fait prendre 1 point de plus ... pas mal !