Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 851 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9471
C'est vrai qu'on le voit surtout jouer avec des guitares en V, que ce soit des Jackson, ESP, Dean...
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9472
Bah c'est jolie les guitare en V ( apart celle de chez epiphone et gibson, desolé )ou en RR .


Hors sujet : quels sont les meilleurs chansons de kiss et alice cooper svp ?

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9473

Citation : apart celle de chez epiphone et gibson



Pas d'accord, mais encore une fois, c'est subjectif.



Hors sujet :

Citation : quelles sont les meilleures chansons de kiss et alice cooper svp ?



De Alice Cooper, j'aime bien la chanson "Under My Wheels", et de Kiss j'aime bien " Detroit Rock City", "I Stole Your Love" et "Strutter", mais ce sont pas mes artistes de prédilection, donc je connais pas la discographie par coeur et j'ai pas écouté tous leurs albums.

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9474

Hors sujet : Nickel, merci pour les chansons, et desolé pour les fautes

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9475

Hors sujet : C'est pas bien de télécharger Alex :non: :mrg:

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9476

Hors sujet : Je ne vais pas telechargé je vais ... les apprendres a la guitare :bravo:

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9477

Hors sujet : School's Out !!! :aime:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9478

Hors sujet : de Cooper il y as aussi " poison" qui est super

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9479
School's out fait partie de ma culture d'ado, je ne saurais qu'adorer :humm:

En ce qui concerne les 2 dernières grattes postées, le vieux con que je suis leur accorde un certain équilibre dans la forme et c'est une amélioration certaine des bcrich, Dean et autres horreurs. Mais j'en veux pas chez moi à moins qu'on me l'offre...

Philou59

à con promis, chose dure...

9480
Le rouquin et sa gratte moche
https://www.youtube.com/watch?v=yBYlzVN7twM