Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Japan OUT

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 271 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fender Japan OUT
Pour tous ceux qui aimaient s'approvisionner au Japon pour avoir des Fender aux coloris uniques, à la lutherie de bonne qualité et des modèles originaux ou gauchers...etc Ben il ne vous reste plus que les yeux pour pleurer, Fender Japan n'a plus le droit d'expédier en dehors du territoire japonais...
A quand l'obligation de commander les Fender en France avec ses prix défiants toutes concurence et son choix pléthorique (ironie inside) :o:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

2
Moche :|
3
C'est une blague? Donc pour les jazzmaster.Jaguar va falloir passer direct au modèle US si on veut du neuf? Une belle bande de connards quand même... Dégueulasse...
4
Je sens que ceux qui vont faire un tour au Japon vont être sollicités :lol:





Le spectacle
5
Bonjour Monsieur le vendeur je voudrais une Jag
-Bien sur monsieur l'acheteur sans thunes, ça fera 1750€
-Au revoir monsieur le vendeur :/

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6
Si c'est vrai ça fait mal...
7
Et les Tele Bigsby? On les pêche où? J'en ai pas vu ailleurs que dans les Japan :???: Fffff font chier Fender c'est pas possible... :roll:
8
Confirmation par les 3 sites où j'avais commandé mes Jazzmasters :
Ishibashi, ikebe et GuitarJapan me disent qu'ils n'ont plus le droit d'éxpédier les Fender Japan en dehors du territoire Japonais.

Le problème de Fender Japan était sa créativité, quand on compare le nombre de strats et télé disponibles ici:
http://guitarjapan.com/fenderjapan/fj_strato.html
http://guitarjapan.com/fenderjapan/fj_tele.html
avec celles proposées par Fender US ou mex on comprend rapidement que le marché ricain a du s'essoufler au dépend du marché japonais alors on interdit.
Vive la couleure sunburst et le rapport qualité/prix discutable.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

9
Azzy, 1750€ faut polutot parler allemand au vendeur, en France prix conseillé d'une jazz ou jag c'est plutot 2100€.
Quant aux modèles japonais qui sont encore dispos sur thomann on a tjrs eu que 3 choix or depuis 2003 sur les sites japonais plus de 25 coloris différents ont été proposés pour les Jazzmasters pendant que les american vintage nous propose 5 couleurs plus que particulières, en dehors du sunburst et des deux teintes neutres (blanc et noires) faut quand même aimer le surf green, le ice blue metallic et l'ocean turquoise. Fender Japan avait le mérite de sortir des couleurs d'époques comme le sonic blue, le lake placid blue, le fiesta red...etc

Là j'ai vraiment la mort, je voulais acquérir cette telecaster:
http://guitarjapan.com/fenderjapan/spec_tele/tn72-93.html

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

10
1750 en allemagne :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ