Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur Satriani

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 5 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur Satriani
Salut tout le monde !!!

Je ne suis pas spécialement fan de Joe Satriani, mais il y a morceau de sa discographie que j'apprécie particulièrement, c'est l'incontournable Surfin' With The Alien, surtout la version live.
Alors voila ma question : comment fait-il cet incroyable tiré de vibrato à la fin de ce qu'on pourrait identifier comme le refrain (enfin je crois) ?
En espérarant que vous voyez de quoi je parle,

Salutation musicales.

Forum Gothique : http://www.hyther.net
Afficher le sujet de la discussion
21
Ba moi satriani j aime po... surfin with the aliens on dirait banana split de Lio...si si reecoutez bien : bananana bananana........banana split houuuuu!
Mais de la a dire qu il a pas de technique qd meme....ya un putain de grand pas...
M enfin, estimez vous heureux que qq1 qui s appelle sanglier connaisse satriani! C est rare chez ces bestiaux la! :??:
bye :fleche:
22
HOULLAAAAAA !!! nous assistons ici a une bataille de ti nouveaux ki fait des dégâts...
j'en ai rien a foutre que vous avez deja entendu ds gens jour du Satch mieux que du Satch ; il n'en reste pas moins un bon guitariste... qui vous dit d'ailleurs 8=======D
critiquez qui vous voulez mais gardez le pour vous ok :8)
sur ce @+

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
23
Je donne une insulte au petit nouveau qui la veut pour repondre a ses agresseurs :
''Satriani c est Michou en combinaison sadomaso qui croque un anus saigant sur le cul de ta mère.''

Voila, si ca vous interresse, tapez vous sur la gueule, moi ca me fait rire.
24
Oups, ,ca va moderer sec cette fois ci!
25
:fleche: jude:tu te dis spectateur,alors prend satriani et malmsteen sur scene,tu comprendras la difference?Moi,perso,aucune emotion ds du satriani.ceci dis,c'est vrai qu'il ne faut pas pousser quand meme,satriani a de la technique,bien qu'il est assez minimaliste dans ses gammes.
26
Vous etes vraiment pathétiques c quoi ce debat d'enfant boutonneux? chacun ses gouts point barre, vous me donner envie de v...r, avant de critiquer les gratteux, essayer de jouer et de reussir comme eux et apres on verra, on dit souvent que les critiques de cinema sont des acteurs sans talent qui se vengent ben vous en êtes pas loin

Merci pour les futurs AFiens qui verront que la bassesse existe dans tous les milieux, m^memes dans ceux sensé être cool
27

Citation : Vous etes vraiment pathétiques c quoi ce debat d'enfant boutonneux? chacun ses gouts point barre, vous me donner envie de v...r, avant de critiquer les gratteux, essayer de jouer et de reussir comme eux et apres on verra, on dit souvent que les critiques de cinema sont des acteurs sans talent qui se vengent ben vous en êtes pas loin

Merci pour les futurs AFiens qui verront que la bassesse existe dans tous les milieux, m^memes dans ceux sensé être cool


addagio : respect :bravo:
dernière chose (pour répondre à ts ceux ki se reconnaîtront) : la technique, c'est balancer une 20aine 2 notes avec un tempo de 220 ou c c jouer 4 notes là ou il faut quand il faut ET par la suite en placer une 20aine 2 temps en temps SEULEMENT ?
Vwala . kan technique rime vec harmonie...
non mais j'te jure d fois c pas possible ce kon entend dire

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
28
Ouais allez les puceaux de la gratte allez apprendre à jouer avant de critiquer ceux qui savent déja le faire. :mdr:

Mort de rire que je suis!
29
Haaaaaaaaaaaaaaaalalalalalalaaaaaa c po possible hein :furieux:

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
30

Citation : satriani a de la technique,bien qu'il est assez minimaliste dans ses gammes.



>franz

pasque tu crois que malmsteen ne l'est pas minimaliste dans ses gammes???????
Sans aucun parti pris parce que j'm les deux gratteux en question chacun pour leur style, malmsteen n'est pas un gratteux qui connais des centaines de gammes!!!!!!Globalement il joue en harmonique mineure, faut arreter de delirer!!!! :oo: :oo:

avant de parler des gammes apprenez les, c'est comme je sais polus quel jeunot qui disait que michael romeo etait hyper bon parce qu'il enchainait deux arpeges en sweeping completement nuls, ce mec pensait que c'etait harmoniquement hyper complexe alors que c'était un Em et un F à la con

Alors arretez sans deconner, arretez de vous faire mousser, apprenez vos gammes, entrainez vous et apres vous viendrez critiquez avec de vrais arguments.