Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2003 à 13:52:44Guitare 7 cordes : quel calibre utilisez-vous ?
A vous utilisateur de 7 cordes, je suis curieux de savoir quel types de cordes vous utilisez, suivant quel accordage, et pour quel rendu...
Perso, j'utilise un 10/46 Ernie Ball,avec un accordage classique, et une 056 en LA. Et aprés montage de mon nouveau micro, je compt chercher un calibre + adapté pour le LA grave.....car je trouve le 056 "leger" en LA...
On peut aussi atteindre un son grave interessant sur une 6 cordes, ecoutez steve vai sur la rythmique de Bad Horsie c'est bien lourd et ca reste net
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 23/07/2003 à 09:07:25
Radji, tu devrai mieu lire les post, ça t'éviterai de dire n'importe quoi : je parle de MA culture de la 7cordes, et je joue maintenant en 058 ( pas de O52.... ), pas encore essayé le 060...
Et ce n'est pas la qualité de gratteu de Bouffy qui lui apportera mon respect, surtout au vu de c dernier post.....
Et je trouve déplacé et trop facil de critiquer les technique de jeux sur un forum, car parfoi dans la pratique....
Mais bon, je ne perd pas de vu qu'on est quand meme ici pour echanger nos opinions, alors.....