Gibson ES335 à décaper
- 32 réponses
- 11 participants
- 5 982 vues
- 1 follower
- 1
- 2
Sanglier
426

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
16 Juillet 2003 à 10:43Gibson ES335 à décaper
Mon père m'a acheté une Gibson ES335 toute neuve mais je n'aimais pas la couleur (noire) alors je l'ai repeinte en blanc. Mais le problème, c'est que c'est salissant, alors j'ai commencé à la poncer. Mais j'ai l'impression d'être en train de niquer le bois, surtout que je suis obligé de forcer car on voit encore l'ancienne peinture. Qu'est ce que vous me conseillez car je suis un peu désespéré, je voulais la customiser moi même mais j'ai peur d'avoir fait une connerie.

signaler
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
17 Juillet 2003 à 17:45
Hey, sanglier, ce post la, il est pour toi !! :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.21146,oscar-du-boulet-de-mois-ou-de-la-semaine.html

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.21146,oscar-du-boulet-de-mois-ou-de-la-semaine.html
signaler
e-axe le vieux
4165

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17 Juillet 2003 à 18:05
Excellent,
moi, je savais pas trop.
Rien de tel que les mecs qui s'y connaissent pour se mettre dans des situations merdiques, des fois.
Excellent vraiment
moi, je savais pas trop.
Rien de tel que les mecs qui s'y connaissent pour se mettre dans des situations merdiques, des fois.
Excellent vraiment
signaler
CotesDarmor
429

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
18 Juillet 2003 à 14:32
Excellentissimo !!!!!
Maintes fois, je me suis dis que ce n'étais pas possible qu'un mec fasse un truc pareil sur une gratte de cet acabit !!!! Mais on se dit quand même qu'il doit y avoir un abruti capable de faire un truc pareil !
Coup du chapeau à Mister Sanglier qui nous a roulé dans la farine
tu perds rien pour attendre....
Mais tu nous a bien fait marré
Je vote pour toi pour le Joke de l'été !!!!!!
méfiez vous les gars, il se trouve qu'un jour, le vrai de vrai, puisse nous annoncer qu'il a fusillé sa gratte en la peignant avec du typex mal dilué....
Suspense.....
Maintes fois, je me suis dis que ce n'étais pas possible qu'un mec fasse un truc pareil sur une gratte de cet acabit !!!! Mais on se dit quand même qu'il doit y avoir un abruti capable de faire un truc pareil !
Coup du chapeau à Mister Sanglier qui nous a roulé dans la farine
Je vote pour toi pour le Joke de l'été !!!!!!
Suspense.....
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
signaler
gromeul
17109

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18 Juillet 2003 à 17:44
Passque vous y avez crû?????
Je sais le Dono capable de beaucoup d'énormités mais pas celle-là
.Bravo quand même.
signaler
Sanglier
426

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
19 Juillet 2003 à 19:10
Toutefois, je ne bénéficie plus de l'effet de surprise pour sortir des énormités !!
signaler
e-axe le vieux
4165

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Juillet 2003 à 23:48
Trop fort, encore bravo 
signaler
Greig
5764

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
21 Juillet 2003 à 13:49
Ah, Ouais, là, respect Mister Dono, J'suis bluffé.. cela dit, tu as du bluffé des Afers qui ne te connaissaient pas trop ...
signaler
Greig
5764

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
21 Juillet 2003 à 13:50
Un coup comme ca aurait pu t'envoyer en position favorite pour la liste des candidats à l'oscar du boulet de la semaine !
signaler
- 1
- 2
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options