Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson ES335 à décaper

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 5 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson ES335 à décaper
Mon père m'a acheté une Gibson ES335 toute neuve mais je n'aimais pas la couleur (noire) alors je l'ai repeinte en blanc. Mais le problème, c'est que c'est salissant, alors j'ai commencé à la poncer. Mais j'ai l'impression d'être en train de niquer le bois, surtout que je suis obligé de forcer car on voit encore l'ancienne peinture. Qu'est ce que vous me conseillez car je suis un peu désespéré, je voulais la customiser moi même mais j'ai peur d'avoir fait une connerie. :(( :(( :((
2
Ahah sacré sanglier toujours aussi drole :lol:
3
Perso j'ai une tres bonne solution, tu me file ta gratte et tu te suicide apres!!!
Rassure moi, c'est une connerie ton post hein??? tu n'as pas vraiment repeint une ES335 en blanc et ensuite decaper a la ponceuse????? :???:

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
4
Entre les interventions de CyberLudo, les blagues de Sp|ne et tes pseudo-conneries, on passe de bons moments sur AF :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

5
Décape-la à la sulfateuse :bravo: ou alors à l'acide, le manche coulé dans le béton, ça marche bien aussi...
6
Gasp !!!!

mais que qqu'un me file un lance roquettes viiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

7

Citation : Rassure moi, c'est une connerie ton post hein???

Non c'est pas une connerie, y a juste que je n'aimais pas la couleur, noir c'est trop sombre.
J'ai aussi essayé d'enlever les dessins sur le manche mais j'ai c'était moins beau alors je les ai recollés avec la super glue.
8
Je te l'échange contre la mienne (on m'en a refilée une avec une prise secteur trop petite)
Ca marche??? :bravo:
9
Ou alors il la laisse en blanche et il fait des ronds noirs sur la table comme ca il aura une ES335 Zak Wylde, top édition collector :mdr:
10
Tous les comiques se donnent le mot : Sanglier, Sp|ne... Il ne manque plus de CyberLudo et la fine équipe sera au complet.
:bravo:

Broady1, Electron libre de la musique