Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Need conseils pr micro guitare

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Need conseils pr micro guitare
Hey everybody :D:

Oui voila j'ai eu en décembre une petit Lag Roxanne left (gaucher power) mais le modele avec les micro un peu "light" puisque ce sont des customs Lag je crois. D'ailleurs, ca s'est senti sur le prix. C'est une guitare a deux micro double bobinage

Je voulais savoir quels sont les bons modèles de micro double bobinages (J'ai pensé à Seymour Duncan comme marque) sachant que mon budget micro+montage ne dépassera pas 180€
2
3
Les lag standard sont equipés de micros seymour duncan (sh4 en chevalet). J'en ai mis sur la mienne et on sent la différence (en mieux :bravo: ) pour un son comparable.
4
Pour 190 Euros (95 pièce) tu commande tout ce que tu veux chez Thomann, mais après c’est a toi de les poser.
Mais l’important c’est : Tu joue quoi? je peut pas te conseiller des micro pour du Jazz si tu joue du Death :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Attention!!!!!!! tous ensembleuh!!!!!!


EMG c'est beau, c'est gros
ce sont les micros qu'il te faut!

:bravo: :bravo: :bravo:

un tit kit zakk wylde!!!rhaaaaaaa :bravo:
6
MErci les gars pour tous ces conseils.

Disons que je joue du rock style Muse, Weezer et parfois je dérive avec mes potos sur un bon system of a down :p

En gros il me faut des micros qui puissent me rendre des zolis sont clairs comme saturés.!
7
Donc emg...le 89 est splittable
8
Voir Duncan SH2 en manche et TB4 (ou TB5) en chevalet.
La l’avantage c’est le prix 95 Euros en France (certainement aux alentour des 70 Euros en Allemagne)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Aller, je vais foutre le bordel :lol:

Gibson '57 ....
10
Moauis, ca a quoi je te répondrait Duncan Seth Lover (ou Pearly Gates) :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not