Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha rgx121

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 448 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Yamaha rgx121
Salut :mdr: ben j hesite en fait entre la yamaha pacifica 112 et la rgx 121 je voudrais jouer du rock un chiti peu saturé kan meme et voila je sais pas trop si la rgx 121 est aussi polyvalente et aussi sure que la pacifica donc j aurais voulu savoir.
j ai pas envie de prendre deux HB paske ce serait ptetre un peu trop typé metal mais bon j aimerais un compromi du genre eeuh che po moi nirvana voila un son auquel j aimerais me rapprocher pour l ampli je v avoir un big carlsbro avec une saturation qui tue ^^
2
Salut

c koi ton budget?????y a pas que yamaha dans la vie!!!! Cela dit la pacifica sera plus polyvalente
3
J'ai acheté la RGX121S et elle est magnifique :aime: ; le rapport qualité prix est un des meilleurs que j'ai pu rencontrer :bravo: . voila voila ; oublie la pacifica mon ami :non:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
4
Ce sont les memes micros...
sauf que la pacifica a 2 simples et un double et l'autre 1 simple et 2 doubles
personnellement j'adore la rgx121 en noir mat alors que la pacifica ressemble plus a une strat avec sa plaque, sa config micro et sa tete non peinte...
la rgx a plus un look metal :8)
5
Y'a une grosse différence de son ; la rgx est plus agressive ; les fréquences moyennes sont d'ailleurs remarquables. les graves et aigus sont aussi très bien, mais à ce moment la il faut bien remonter les micros (doubles) pour les faire ressortir. Le micro manche (double) a un son très voluptueux et l'autre (également double) est vraiment bien agressif :)
je n'utilise as trop le micro simple... :bravo:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
6
:mdr: g mis 1 dimarzio paf pro en aigu et jpe dire que ya pa foto ca fait 1 nouvelle guitare
7
La rgx sera plus polivalente pour les styles un peu "musclés..."
et la pacifica pour le rock...hard mais pas métal.....