Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver une Schecter C-1 EX?

  • 67 réponses
  • 11 participants
  • 2 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver une Schecter C-1 EX?
Tout est dans le titre... ces grattes sont-elles importées en France?
On peut en trouver où??? :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu trouveras une Schecter à Bordeaux, au "Cactus" cours victor hugo, à partir de la mi septembre.
12
Arrrf, va falloir que je trouve les coordonnées téléphoniques de ce magasin! (moi Grenoble, moi!)
Sinon, le magasin yankee dont je parlais l'ont en stock, ils veulent me filer plein de goodies, elle est à 480$! Le hic, paiement par "bank wire transfer"... Un virement?


Citation : 'tain Guano ton stand va plus être assez grand pour mettre toutes tes grattes



b'ah, j'ai un stand 5 grattes et j'en ai que 4, il faut remplir ce vide! Et la DK1, je suis pas prêt de l'avoir! Pis une baryton, ça me tente carrément!

OOooOOops, je vais peut-être commander un 2ème stand 5 grattes, pour mettre le baffle au milieu, les stands de chaque côté :mdr:
13
Guano, je peux t'avoir cette C1 EX, tu la veux pour quand ?
Je suis actuellement en pourparlers avec Schecter pour la distribution en France...
Mais si c'est trop pressé, je peux te l'avoir pas la Suisse, le distrib est un pote et c'est par là que j'ai eu la mienne.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
J'ai un poto qui possede une shekter style superstrat qui a passé des annonces pour la vendre mais qui n'a trouvé aucun amateur à 50 % du prix neuf ....
si vous etes interressés je pourrais le rebrancher .....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
15
Wouahhhhhhhhhhhhhhh!!! Tain Gillou, t'es vraiment une crème!!!

Pas de speed, si tu peux importer cette marque, j'attends! (j'ai encore 4 grattes à maltraiter!)

Si ça peut se faire pour fin Septembre/ début Octobre (mes débuts dans un nouveau groupe), ce serait le bonheur!

Bon, faut que je t'appelle dès demain, toi!
16
-> Philou13bis: b'en, c'est un baryton que je cherche :oops:
17
Fin sept, début oct c'est parfait, ça me donnera le temps de recevoir la réponse de Schecter ou bien d'avoir le délai de livraison et le prix par la Suisse.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!! :bravo: :bravo:
:aime: j'vais avoir une baryton sans galérer avec les fumiers de douaniers allemands :aime:
19
Arrrgl :oo:

Sur le site Schecter, ils disent que Robert Smith de la Cure utilise la même :((( :((( :((( j'suis tout humilié :((( :((( :(((
20
:mdr: :mdr: :mdr:
C'est pas grave elle a un bon look :clin:
Moi aussi je suis bien tenter pas une Baryton
Y a qq années j'avais vu une superbe Ibanez (hé oui kinder :| une Ibanez) 6c baryton
J'aurais du l'acheter il ne la ont plus c cons
J'avais cré un thread d'ailleur
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,20996,idsearch,108085.html