Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver une Schecter C-1 EX?

  • 67 réponses
  • 11 participants
  • 2 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver une Schecter C-1 EX?
Tout est dans le titre... ces grattes sont-elles importées en France?
On peut en trouver où??? :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Tain, j'en ai vu une en vente sur Ebay us la semaine dernière (vente uniquement aux ricains, le mec a rien voulu savoir...).

Et j'ai pas le lien :((

D'après ce qu'il disait, c'est un modèle uniquement vendu au Japon, qu'il a réussi à importer en douce aux USA...

M'en fous, j'aurai un baryton nain en Octobre :aime:
22
:mdr: :bravo:
Au fait ils font du diapason 25,5 aussi Schecter : y a pas que des diapasons de nains :mdr:
23
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bon sinon, faudra que tu nous parle sérieusement de ta Xavier Petit, et après, hop on se fait une commande groupée de barytons nains chez Gillou? :bravo:
24
Excellent :bravo:
Pour la XP j'attends que les bois se stabillise un peu d'ici a 15j
Il faudrait que je me motive pour aller a Pigalle pour essayer qq Fender histoire de comparer :clin:
25
Groupir ! On aura peut-être la remise qui va bien si on en prend plusieurs..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Pm -> Fender? :oo: :oo: pas fou, non???

GillouLyon -> YES!!! Faudrait faire un post, un truc comme ça pour en commander plein, non? :oops:
27
Humm les commande groupir pour la réduc c bon ca :bravo:

Kinder : je me suis fais une strat chez XP, je ve tester 2/3 fender strat notament la Highway1qui est au meme prix 890e pour voir ce que propose l'industrie face a l'artisanat
A priori la gratte de XP est vachement mieu mais c juste pour voir et entendre pas moi meme
Mais déjà tecniquement la Elcery XP est mieu que la Highway 1 donc logiquement laXP sonne mieu :clin:
28
B'en franchement, il doit pas y avoir photo (en plus, t'as mis les Kinman???)
29
Yes des pures micros Kineman :aime:
30