Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hohner

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hohner
Toujours à la recherche d'une guitare, j'ai rêvé PRS, Gibson et Fender, Schecter et Music Man, mais elles sont toutes chères.
Quelqu'un connait Hohner? La HS59 est superbe et Jones en a une, elle a un beau son. Hohner fait il de bonnes guitares? Merci
2
Hohner fait d'excellente guitare avec un tres tres bon rapport qualité prix à mon avis, mais elles sont malheureusement m"connues...
3
Et elles coutent combien à peu près?
4
Je sais plus quels sont les prix mais c pas tres cher dans l'absolu...
5
Pour te donner un ordre d'idée, ils avaient sorti une gratte qui s'appel&it la soulpick, qui avait un floyd, un manche 24 cases frettes jumbo vissé sans talon, accès max aux aigus, une forme stratoide et deux di marzio, elles était vendue aux alentyours de 3500ff à l'époque...

Et elle sonnait franchement bien
6
Et ce sont de bonnes guitares... Ca m'étonne qu'un guitariste comme Jones qui a des Les Paul, PRS, Fender ou Music Man vienne se fournir chez un constructeur pas cher. Ca m'intéresse. Et le son de la strat est il vraiment typé strat
7
C'est pas étonnant, il me semble qu'il est endorsé par hohner, alors c normal qu'il joue dessus, pour la strat, il faut que tu l'essaies de toute facon, le son est du style strat, maintenant rien ne peut àmon avis remplacer une strat...
8
g un ami qui a une electrique hohner ezt une electro accoustique 12 cordes. le son est bon, le manche est bon, et surtout le prix est bon !! t'as la réponse ? Hohnoer = good

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
9
Non il est pas endorsé... Il l'a été par Schecter mais il l'est plus.... Merci bcp pour les renseignements!!!!
10
J'ai commencé sur une Hohner type Strat il y a 20 ans environ : la luthrie était bonne, le son aussi. Aujourd'hui, il me reste une hohner parmi mes guitares (une G3T headless) ; elle sonne très bien. Une bonne Hohner c'est dans les prix voire moins cher qu'une bonne Cort.