Sujet Photos de nos Lag
- 103 réponses
- 19 participants
- 11 089 vues
- 17 followers
gremar
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/05/2008 à 14:52:53Photos de nos Lag
Anonyme
10840
41 Posté le 16/05/2008 à 15:01:44
Merci pour l'exhibition
Citation : (oui, je débute )
C'est un très bon début moi je trouveD@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 18/05/2008 à 10:37:54
Citation : (bisous à ma chérie)
Marrant ton site !
Joue bien !
D@D@M for Ever !
Anonyme
10840
43 Posté le 20/08/2008 à 13:16:11
Nouvelles Arkanes : (cliquer sur les images pour agrandir )
Arkane 1000 STANDARD :
Prix indicatif TTC: 1290 €
Manche • Erable du Canada, vissé, avec guide renfort corps-manche en titanium
Touche • Ebène africain avec filet en érable naturel
Frettes • 24, Jim Dunlop USA, Silver-Nickel, Jumbo
Repères • Mother-of-pearl
Corps • Table en érable flammé avec filet en érable naturel sur corps en acajou africain
Micros • chevalet : EMG81 manche : EMG-89 central : EMG-S
Vibrato • Original Floyd Rose USA
Electronique • 1 volume + 1 tonalité avec push-pull (split), sélecteur de micros à 5 positions
Accastillage • Black
BLACK SHADOW
ORANGE BLOSSOM
PURPLE HAZE
ARKANE MASTER 3000 :
Prix indicatif TTC: entre 2550 € et 2690 €
Touche • Ebène africain avec filet en ébène africain
Frettes • 24 Jim Dunlop USA, Silver-Nickel, Jumbo
Repères • Mother of Pearl
Corps • Table massive en érable sur corps massif en acajou africain
Micros • DiMarzio Air Zone et Air Norton
Vibrato • Floyd Rose Usa Original
Electronique • 1 volume + 1 tonalité avec push-pull (Split), sélecteur de micros à 3 positions
Accastillage • Black Satin
Finition "gloss" :
BLACK SHADOW
AMBER
BROWN SHADOW
Finition "satin" :
BLEU DE NIMES
BLACK SHADES
SPALT MAPLE
Arkane 1000 STANDARD :
Prix indicatif TTC: 1290 €
Touche • Ebène africain avec filet en érable naturel
Frettes • 24, Jim Dunlop USA, Silver-Nickel, Jumbo
Repères • Mother-of-pearl