Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de nos Lag

• 103 réponses
  • 19 participants
  • 11 125 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Photos de nos Lag
Alors t'as plus d'info robin zeewood?? :mrg: :boire:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bédarieux réouvre aujourd'hui donc bientôt des infos définitives :humm:

D'après Denis (www.lag-fan.tk) elle serait de 85/86, moi je pense plutôt 83/84, on verra ce que dira Lag, en tout cas elle est :aime: :aime: :aime:

Si y'a des parigos qui veulent tester... :D:

Si y'a des afiens lageux qui veulent discuter (Guig???) MP!
32
Pourquoi pas tester oué . . .

J'ai jamais accroché sur les lag, mais c'est ptet que j'ai pas testé les bonnes :clin:

POur le momeent jsusi occupé mais c'est clair que faire des soiré beuf c'est bien !

D@D@M for Ever !

33
encore une chtite photo de ma Lag

:up déguisé:
34
LAG The Beast 7 cordes à vendre en ce moment sur Ebay si y en a que ça intéresse, voici le lien

35
Pas mal !

D@D@M for Ever !

36
:up:

Une Lag Roxanne Standard de 1999: ancienne collection faite en France à Bédarieux, avec son flycase rigide d'origine à vendre (600 euros):

le lien pour ceux que ça intéresse..
37
Woa ste déterrage dis donc. Alors qu'es-ce que tu deviens Guig? Sinon pas mal la gratte dommage qu'elle soit pas tres typé metal.

(vide)

38
Arf bah la routine hein.. ce topic est dead

Pour la Roxanne je suis pas fan non plus de la forme mais je trouve la finition vraiment classe..
39
Ouais ça fait pensé au gibson Les paul. Tiens au faites vu le nombre de posts tu y va plus si souvent.

(vide)

40

Citation : Bon finalement mon pote est décidé à rester sur la Tramontane, mais ça risque de mettre 1 mois à arriver..

presque 6 mois après l'avoir commandé, il va peut être bientôt la recevoir.. Elle a intérêt à valoir le coup parce qu'il y a vraiment du foutage de gueule là :|