Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros benedetti et kent armstrong

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 861 vues
  • 1 follower
1 Micros benedetti et kent armstrong
Coucou,

l'un de vous a-t-il essayé ces micros ?? ou entendu des critiques - bonnes ou mauvaises ?
en plus ils sont moins chers que DM et SD ! et moins répandu je vous l'accorde.
les benedetti sont montés sur les guitares barillon, et kent armstrong est par ex monté sur une guitare luthier de matt (muse).

chami
Afficher le premier post
11
Chez benedetti à mon avis ils doivent etre largement capables de copier betement un sd ou dm si tu veux. Mais si tu fais confiance à un gars qui te fait du sur mesure oui il t'en refera peut etre un qui te plaira plus ds un mois mais a mon avis ils auraont ts les deux leur personnalité et il sera dur de les départager. C'est la base de l'art. Différent sans qu'on puisse départager.
Tu peux aimer 2 mic différents sans pouvoir dire qu celui ci est mieux que celui la;

Par contre si tu prends de l'industriel ces subtilités sont bannies.
Ca dépend si tu veux le meme micro que tt le monde ou pas...
12
Ouais le meme micros que tous le monde.....si on ve c'est pas le maillon principal du son de gratte non plus :clin:
Ce qui fait le son c'est les doigts du mec :P:
Et le bois de la gratte :D:
Sans parler de l'ampli :bravo:
Les micros ne sont qu'un maillon de la chaine :8)

Si tu prends les micros de Slash ou de Vai pour sonner comme eux, encore faut il avoir une guitare identique ou qui s'en rapproche, l'ampli qui va bien et le meme qu'eux et jouer dans leur style et encore donc... :| :clin: :8)
13
Moi j'ai jamais entendu les kent armstrong, par contre il parait que celui de dime darell sonne mieux que un emg81

C'est le kent armstrong xl 500 je crois
14
Arf je crois ke je me suis gouré avec le bill lawrence!!!
sorry
15
Ah si tu parle de Dimebag Darrell c soit Bill Lawrance 500l com sur la N4 soit son nouveau micro signature chez Seymour Duncan ;)
16
C t le bill lawrence
ouep il parait kil était mieux que le 81 de emg???
vous y croyez vous?

Au fait je cherche un micro qui restituerait bien les effets de sweeping?
y'en a des mieux que d'autre?
17
Moi j'ai les 2 !
Bon depuis peu de tps et là le floyd de la N4 me fait chier mais il faudrait que je compare mieux...

le 81 est plus précis avec moins de souffle
par contre c pas le meme grain et les 2 ont quasiment la meme patate

Je sais pas si sur les modéles coréens se sont les vrai Bill Lawrence
Mon cousin a une N2 : c pas le meme son, sans doute la lutherie...
Il faudrait que je compare sur le meme ampli, je n'ai pas réessayé la N2 depuis que j'ai la N4
18
Pour les benedettis ca sonne tres bien (bien que je change les miens) et ca a une super patate (pour des passif ils avoinent) je ne sais pas si c le cas pour tous mais sur les miens y'a un grosse bosse dans les haut medium alors soit on aime soi on aime pas

Hors sujet : youpi j'ai recu mon trace elliot aujourd'hui et il a une de c patates ave son HP 10' monstrueux et l'equalo est vraiment efficace....mais vraiment c 80W tres tres puissant a coté le peavy TKO et laney 80w ils font faiblard....jsuis content pour 300euro ct un bon plan parce qu'il est dans un etat neuf (pas un seul pet ni rien et pour un amp qui a 10ans c incoryable) et fournie avec housse vinyl

19
Moi mes Benedetti g pas trouver ca transcendant en niveau de sortie...
Xavier Petit me disait qu'il étaient assez inégaux dans leur fabrication en se sens ou il me disait tu prends 2 DM Tone Zone c le meme son, tu prends 2 Benedetti de la meme ref c pas tt a fait le meme son
Il me semble qu'il sont fait + ou - a la main les benedetti (en tt cas de maniére - industriel que les autres) ceci explique pe etre celà...

Hors sujet : super cool pour le Trace Elliot :bravo:
G mis un cable XLR pour gp12 et ca sonnne monstrueux, mon bassiste a fait un essai il était sur le cul :mrg:

20
Ouais y'a des chance parce que mon micro manche a un nivo de vraiment haut (bon il est tres pret des cordes c vrai...ptetre un peu trop mm) alors que le chevalet lui est du mm nivo qu'un tone zone et encore et en plus c un grain vraiment tres particulier c pas vraiment passe partout...mais ils sont quand mm pas trop mal

Hors sujet : mais bon vivement les EMG et en plus seront pas rouge parce que j'aime pas le rouge moi (poutant la majorité des grattes que j'ai eu l'etait :mdr: )