Micros benedetti et kent armstrong
- 25 réponses
- 8 participants
- 2 890 vues
- 1 follower
Anonyme
l'un de vous a-t-il essayé ces micros ?? ou entendu des critiques - bonnes ou mauvaises ?
en plus ils sont moins chers que DM et SD ! et moins répandu je vous l'accorde.
les benedetti sont montés sur les guitares barillon, et kent armstrong est par ex monté sur une guitare luthier de matt (muse).
chami
Harlequin
Tu peux aimer 2 mic différents sans pouvoir dire qu celui ci est mieux que celui la;
Par contre si tu prends de l'industriel ces subtilités sont bannies.
Ca dépend si tu veux le meme micro que tt le monde ou pas...
Pm.
Ce qui fait le son c'est les doigts du mec
Et le bois de la gratte
Sans parler de l'ampli
Les micros ne sont qu'un maillon de la chaine
Si tu prends les micros de Slash ou de Vai pour sonner comme eux, encore faut il avoir une guitare identique ou qui s'en rapproche, l'ampli qui va bien et le meme qu'eux et jouer dans leur style et encore donc...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
djayesman
djayesman
sorry
Pm.
djayesman
ouep il parait kil était mieux que le 81 de emg???
vous y croyez vous?
Au fait je cherche un micro qui restituerait bien les effets de sweeping?
y'en a des mieux que d'autre?
Pm.
Bon depuis peu de tps et là le floyd de la N4 me fait chier mais il faudrait que je compare mieux...
le 81 est plus précis avec moins de souffle
par contre c pas le meme grain et les 2 ont quasiment la meme patate
Je sais pas si sur les modéles coréens se sont les vrai Bill Lawrence
Mon cousin a une N2 : c pas le meme son, sans doute la lutherie...
Il faudrait que je compare sur le meme ampli, je n'ai pas réessayé la N2 depuis que j'ai la N4
piemac
Hors sujet : youpi j'ai recu mon trace elliot aujourd'hui et il a une de c patates ave son HP 10' monstrueux et l'equalo est vraiment efficace....mais vraiment c 80W tres tres puissant a coté le peavy TKO et laney 80w ils font faiblard....jsuis content pour 300euro ct un bon plan parce qu'il est dans un etat neuf (pas un seul pet ni rien et pour un amp qui a 10ans c incoryable) et fournie avec housse vinyl
Pm.
Xavier Petit me disait qu'il étaient assez inégaux dans leur fabrication en se sens ou il me disait tu prends 2 DM Tone Zone c le meme son, tu prends 2 Benedetti de la meme ref c pas tt a fait le meme son
Il me semble qu'il sont fait + ou - a la main les benedetti (en tt cas de maniére - industriel que les autres) ceci explique pe etre celà...
Hors sujet : super cool pour le Trace Elliot
G mis un cable XLR pour gp12 et ca sonnne monstrueux, mon bassiste a fait un essai il était sur le cul
piemac
Hors sujet : mais bon vivement les EMG et en plus seront pas rouge parce que j'aime pas le rouge moi (poutant la majorité des grattes que j'ai eu l'etait )
- < Liste des sujets
- Charte