Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros benedetti et kent armstrong

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros benedetti et kent armstrong
Coucou,

l'un de vous a-t-il essayé ces micros ?? ou entendu des critiques - bonnes ou mauvaises ?
en plus ils sont moins chers que DM et SD ! et moins répandu je vous l'accorde.
les benedetti sont montés sur les guitares barillon, et kent armstrong est par ex monté sur une guitare luthier de matt (muse).

chami
2
Bin alors ? personne ?
pourtant certains ont l'air de s'y connaitre :bravo:

chami
3
Salut Barillon et Benedetti c'est les meme gars
Certaine Vigier ancienne sont en Benedetti
Selon Xavier Petit Benedetti a une production inconstante
Le micros sous la meme référence ne va pas sonner pareil d'un exemplaire a l'autre
Sinon dans l'ensemble c pas mal

G jamais tester Kent Armstrong :|
4
Ouais donc Benedetti ... je vais eviter ! :|
mieux vaut un DM ou SD :bravo:
mais kent armstrong ca me tente, je suis curieux :P:

chami
5
Moi je ne dirais pas pareil, tu sais souvent chez un artisan c'est bien meilleur qu'en usine.
Tu peux te ttouver un truc plus adapté à ton style qui n'existe meme pas ds le commerce.
Et inconstant ne veut pas dire mauvais. Ca peut au contraire vouloir dire unicité et originalité.
Regarde 2 grattes ne sonnent jamais tt a fait pareil. Ca leur donne leur personnalité.
J'en pleurerais s'ils trouvaient un moyen de faire autrement
6
Hatem a résumé ce que je voulais dire
Tu prends 20 micros Dimarzio Evolution : il sont tous pareil
Tu prends 20 micros Benedetti modéle X (g pas les références) : il sont tous différents
c'est ce que je voulais dire
7
Oui je suis ok
benedetti c fait à la main donc pas etonnant que chaque modele ne soit pas identique
mais y'a un coté aleatoire..

chami
8
Oui mais identique donc jamais un mieux qu'un autre.
Différent donc tu peux trouver la perle rare.
Et puis attention c'est des pros qd meme ils te sortent pas un truc qui sonne comme un emg81 et apres un truc qui sonne comme un simple en voulant faire le meme! :mdr:
Faut se modérer là!
9
Bon apparement le mot "inconstant" a été mal compris
Benedetti c'est pas vraiment de l'industriel donc sur une meme référence de micros il va y avoir de légére différence d'un micros a l'autre mais c subtil com différence hein :clin:
alors que les autres : les Emg, Duncan Dimarzio : c I-DEN-TIQUE d'un exemplaire a l'autre sur le meme modéle
10
Moderons nos propos ! :mdr:
et arretons de polluer !
sinon kk mots sur Kent Armstrong ?

chami :8)