Sujet de la discussionPosté le 24/08/2003 à 01:20:33Son de SAXON (Paul QUINN)
Bonsoir à Tous,
Je cherche à obtenir le Son de guitare de Paul QUINN Guitariste du groupe SAXON, son Guitar-tech dit que Paul utilise des micros Seymour Duncan, mais il n'a pas pu me dire quels models de micros, car c'est Paul qui monte tous ses micros lui-même, cependant il pense que Paul utilise en position aigue un SH4 Jeff Beck.
Et vous quel est votre idée? Pouvez vous me conseiller un micros Seymour Duncan en position aigue à monter sur une stratocaster American Standard palissandre, afin de se rapprocher le plus possible du son de Paul QUINN période "Power and the Glory"
EN plus c'est pas évident de connaître leur matos. J'ai joué avec eux il y a peu et bien je n'ai rien pu voir. Tout est planqué et même sur scène tout est derrière la grosse structure en grilles qu'ils utilisent pour faire de l'exercice en jouant
Bon courage
Ça sert a quoi d'avoir 1 son a l'identique:quedal Par contre hateme,t'a joué(avec ton groupe)sur la meme affiche que saxon?Oh putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Veinard
Oui enfin sur un festival. Ca le fait bien oui
Mais je les ai vus passer qu'en coup de vent. Leur matos arrive trois heures avant eux et les techniciens font le son alors qu'eux sont encore sur la route. Rock star