Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglages "Red hot"

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reglages "Red hot"
Bonjour!

J'aurais aimé savoir les reglages à adopter sur mon ampli pour avoir un son +/- ressemblant a celui des red hot?

Merci!
2
Je me devoue pour te dire, que l'ampli ne suffira pas
que le son red hot est un ensemble, matos et la main du gratteux !
comme 'nimporte kel groupe

sinon c koi ton ampli ?

Doc

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bah une seringue pleine de coke et une Strat bien pourrave ca ira?? :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Je me doutais un peu que l'ampli seul ne suffirais pas...!!

Mais alors quel effet faut il?

J'ai un Peavey studio pro 112

Voila voila!
merci!
5
Euh le son clair de cet ampli est pas top de chez top, pour du red hot ! :(((
sorry je peux pas t'aider :idee:

tu as surfé pour trouver des infos ?

Doc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ouais j'ai chercher mais j'ai pas trouver... :(((

tu sais pas si ya une pedale magic qui te fait sortir le son des red hot de ton ampi? :non: !
7
Si !
tu tombes bien, je l'ai inventé y'a 30sec
c la magic Doc ou magic Kro
j'hesite encore pour le nom :bravo:

Doc :mdr:

PS je vais chercher vite fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Nickel merci!! :mdr:
9
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

John Frusciante

Les guitares préférées de John Frusciante sont les Fender Jaguar mais il utilise le plus souvent une Fender Stratocaster de 1958. Il possède également une Strat Fretless de 1957. Il lui arrrive aussi de jouer sur une Gibson Lap Steel et sa guitare acoustique Martin. Côté amplis, il utilise une combinaison assez spéciale d'amplis Marshall qui comporte un ampli de basse et un ampli de guitare. Pour les effets John ne dispose pas d'un très gros arsenal puisqu'il ne possède qu'une Wha-Wha Ibanez et une légendaire Electro Harmonix Big Muff.

Dave Navarro

Dave Navarro avait l'habitude de jouer sur des guitares Ibanez avant son arrivée chez les Red Hot mais il a dû s'adapter au style de guitares du groupe. Pour obtenir un son plus pimenté, Dave s'est mis à la Stratocaster de Fender. Il utilise le plus souvent une Strat Customshop noire équipées de micros Texas Special et ses cordes sont des Dean Markley. Pour les amplis, Dave Navarro utilise des Marshall JCM 900 qu'il branche parfois sur des têtes Bogner. Côté effets, notre guitariste dispose d'une plus grande panoplie par rapport à John puisqu'il utilise une Wha-Wha Cry Baby de chez Jim Dunlop, ainsi que toute une série de pédales Boss comme un phaser, une chorus, une delay et une turbo-distortion.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Doc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Nickel, je vais aller faire des billets dans mon garages et demain jvais au magasin !! :oo:

...je pense que je vais me contente de jouer les red hot avec un son pourrave :((( :(((