Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2003 à 21:57:06Entretien guitare
Salut, est ce qqn pourrait me renseigner sur les differentes facons d'entretenir sa guitare (en l'occurence, une strat), notemment au niveau du manche ?
Salut
Huile de lin ou de citron pour la touche et le corps et le manche si ils ne sont pas vernis
L'huile de lin ou de citron tu la prends en supermarché c moins chére
Pour le corps si il est vernis : polish
Si la touche et le manche (non vernis) sont vraiment mais vraiement crade et que ca par pas a l'huile de lin/citron tu pe poncer avec du papier de verre trés fin
Attention aux vernis cellulosiques (guitares Gibson et certaines fender Haute de gamme): ne pas utiliser n'importe quel produit, mais un polish adapté comme le Gibson.
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/09/2003 à 15:13:48
Punaise et moi qui mettait du o cedar depoussierant daans l'espoir de voir arriver les ptits bonshommes en bois!!!!!!!ben merde
J m bien ca me detend, en plus c vrai lol non je deconnes moi chuis un gros dur jlave mes grattes à la sueur, comme ca ca me fait un vernis "custom approximative candy skin matieregrasse gothic"