Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretien guitare

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 749 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entretien guitare
Salut, est ce qqn pourrait me renseigner sur les differentes facons d'entretenir sa guitare (en l'occurence, une strat), notemment au niveau du manche ?

Danke schon :D:

No you're not dying, you're like the ocean now

2
Salut,

Sans prétention, je te donne la réf du thread auquel j'ai participé il y a quelque temps, tu devrais y trouver tous les renseignements nécessaires...

A+
Sam :D:

"Comment bien nettoyer une guitare?" par Obis, rubrique guitare posté le 21/03/2003 à 15H15

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Salut :bravo:
Huile de lin ou de citron pour la touche et le corps et le manche si ils ne sont pas vernis
L'huile de lin ou de citron tu la prends en supermarché c moins chére :clin:
Pour le corps si il est vernis : polish
Si la touche et le manche (non vernis) sont vraiment mais vraiement crade et que ca par pas a l'huile de lin/citron tu pe poncer avec du papier de verre trés fin :clin:
4
Attention aux vernis cellulosiques (guitares Gibson et certaines fender Haute de gamme): ne pas utiliser n'importe quel produit, mais un polish adapté comme le Gibson. :clin: :D:
5
Punaise et moi qui mettait du o cedar depoussierant daans l'espoir de voir arriver les ptits bonshommes en bois!!!!!!!ben merde
6
Adda :fleche: :lol: :mdr: :lol: :bravo:
Tin t'en rate pas une :bravo:
7
J m bien ca me detend, en plus c vrai lol non je deconnes moi chuis un gros dur jlave mes grattes à la sueur, comme ca ca me fait un vernis "custom approximative candy skin matieregrasse gothic"
8
9
Merci les gars :bravo:

No you're not dying, you're like the ocean now

10
Petite question supplémentaire à qui voudra bien y répondre :

Ma touche est vernie (érable), je dois mettre quel produit pour la nettoyer ?
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch