Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Achat Bonne mini guitare 3/4

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 4 417 vues
  • 7 followers
Achat Bonne mini guitare 3/4
Bonjour, je désire acheter pour mon fils de 8 ans une bonne mini guitare électrique que je pourrais lui emprunter de temps en temps pour éviter d'emmener ma Lag Roxane Classic Française !

Je lui ait acheter une mini guitare pour 99 euros de marque Tenson (imitation fender noire) mais l'accordage est une horreur elle se désacorde, en accord le son est affreux même débranché et si on joue ensemble avec la Lag c'est affreux.
Alors voila que pensez vous de la vrai Fender (Strat Junior - Mexique) mini guitare : http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0607210451/cat-643/strat-junior-mexique-torino-red-rosewood.html car le prix est pas le même et j'ai pas envie de me tromper 2 fois mais s'il faut mettre ce prix pour une bonne petite mini guitare je l'achete !

Je prends aussi d'autre avis sur peut être d'autre mini guitare genre 3/4

Merci de m'aiguiller dans mon choix
Afficher le sujet de la discussion
Infofcp: moi j'ai "transmise" la mienne à un cousin, et je crois bien qu'il me fait largement honneur depuis qu'il l'a :bravo:

Bon sinon la Ibanez doit pas être trop pourrave non plus, mais c'est bon de savoir que Fender n'a pas fait une merde et s'est régalé sur le prix due uniquement à la réput' :bravo:
Ok "Rahow" tu en était content a titre Perso :!: et sinon en corde tu conseille quoi car il me semble que d'origine c'est du 9-42 ?!
Infofcp: heu, je crois qu'on parle pas de la même chose, quand je dis "transmise lam ienne" c'etait pour repondre à "et de toute manière c'est rare de se débarrasser de sa première guitare électrique. ", qui était une imitation strat de taille "normale" :bravo:

Et ... heu ... j'ai été très heureux de l'avoir, mais quand j'ai eu ma Ibanez,et bien si la fausse strat n'avait pas été ma première pelle j'aurais hésité à la balancer par la fenêtre, ou a en faire une table basse :mdr: :mdr:

Finalement elle a rendu un grand service :bravo:
:lol: Ha OK moi comprendre maintenant :) Si cela se trouve Fender en a vendu qu'une 3/4 et c'est moi qui l'ai acheté :P: