Sujet de la discussionPosté le 02/12/2007 à 18:16:11Chino est formidable (ou pas) !
Bonour à tous
est ce que les nouvelles jackson SL2H sont toujours fabriquées au US ?
Est ce qu'elle sont de même qualité que celle fabriquées avant le rachat de jackson par Fender ?
Est ce qu'en general il y a marqué sur la tête "Made in USA" ou pas ?
Celles que j'ai pas aimé :
- jackson PS4 (disto brouillon et clair infame, revendue au bout d'un an)
- fender deluxe player (je deteste les noiseless, trop sec, aucune brillance, pas de chaleur, revendue)
- Yamaha EG 121 (ma 1ere guitare, revendue au bout de 2 jours)
- Guitare de luthier Antoniostai (une arnaque rien de plus, revendue)
- Edwards Les paul custom avec micros Gibson (la plus belle guitare que j'ai eu dans les mains, et aussi la plus lourde, mais elle est arrivée du japon avec le manche cassé, donc j'ai jamais pu savoir comment elle sonnait)
- Cort Katana KX1F montée en EMG 81/85 (impossible de sortir des harmoniques avec cette pelle, la lutherie ne donne pas aux micros tout leur potentiel, et bizzarement elle sonnait moins bien que la squier de mon pote montée en EMG 58)
celles que j'ai aimé :
- Une Fender mexicaine montée en custom shop 69 (j'adore ces micros, elle sonnait vraiment bien par rapport à ma deluxe player, revendu pour m'acheter la classic player 60 qui elle est encore mieux)
- Une yamaha AES 620 (très bon rapport qualité prix, pour 300 euros on a une excellente gratte, je la garde pour l'instant)
ça c'est les guitares que j'ai posséder, après j'en ai essayer plein,mais ce serait trop long de les evoquer toutes.