Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chino est formidable (ou pas) !

• 95 réponses
  • 16 participants
  • 2 756 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Chino est formidable (ou pas) !
Bonour à tous :D:

est ce que les nouvelles jackson SL2H sont toujours fabriquées au US ? :|
Est ce qu'elle sont de même qualité que celle fabriquées avant le rachat de jackson par Fender ? :|
Est ce qu'en general il y a marqué sur la tête "Made in USA" ou pas ?

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Vaste question mais il n'en demeure pas moins qu'il faut savoir raison garder dans la mesure du possible. :mdr:

Lesssssssss paul tranquille !!!! :lol:
C'est l'ampli de Laney 2007 !!!!!!! :lol:

Desolé on fume trop avec Stef : :mdr:
http://fr.youtube.com/watch?v=JNpSX66F42M
32
33

!!!

34
35
Chino:
Vu tout ce que tu as eu entre les mains, j'aimerai bien que tu nous disent un peu quelles sont les grattes que tu as aimé ou pas.
36
Celles que j'ai pas aimé : :fache:
- jackson PS4 (disto brouillon et clair infame, revendue au bout d'un an)
- fender deluxe player (je deteste les noiseless, trop sec, aucune brillance, pas de chaleur, revendue)
- Yamaha EG 121 (ma 1ere guitare, revendue au bout de 2 jours)
- Guitare de luthier Antoniostai (une arnaque rien de plus, revendue)
- Edwards Les paul custom avec micros Gibson (la plus belle guitare que j'ai eu dans les mains, et aussi la plus lourde, mais elle est arrivée du japon avec le manche cassé, donc j'ai jamais pu savoir comment elle sonnait)
- Cort Katana KX1F montée en EMG 81/85 (impossible de sortir des harmoniques avec cette pelle, la lutherie ne donne pas aux micros tout leur potentiel, et bizzarement elle sonnait moins bien que la squier de mon pote montée en EMG 58)

celles que j'ai aimé : :bravo:
- Une Fender mexicaine montée en custom shop 69 (j'adore ces micros, elle sonnait vraiment bien par rapport à ma deluxe player, revendu pour m'acheter la classic player 60 qui elle est encore mieux)
- Une yamaha AES 620 (très bon rapport qualité prix, pour 300 euros on a une excellente gratte, je la garde pour l'instant)

ça c'est les guitares que j'ai posséder, après j'en ai essayer plein,mais ce serait trop long de les evoquer toutes. :|
37
C'est quoi deja ton ampli ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

38
Et tu les as essayé sur quel ampli au fait?
39

Citation : - Guitare de luthier Antoniostai (une arnaque rien de plus, revendue)

Heureusement que tu n'écris ça qu'aujourd'hui : j'ai encore vu ton annonce ce W-E. :8O:

Par contre j'aimerais bien avoir ton budget guitare! Même si tu ne prends pas de super grattes haut de gamme, tu as l'air d'y laisser un pognon fou!
40
Mon ampli actuel : un VOX AD30VT
Je vais peut être passer à un valbee.

Mon budget guitare est de 1000 euros actuellement. :8)

Donc je pourrais bientot avoir me payer une gratte de folie !!! :bravo: