Chino est formidable (ou pas) !
- 95 réponses
- 16 participants
- 3 056 vues
- 13 followers
Anonyme
est ce que les nouvelles jackson SL2H sont toujours fabriquées au US ?
Est ce qu'elle sont de même qualité que celle fabriquées avant le rachat de jackson par Fender ?
Est ce qu'en general il y a marqué sur la tête "Made in USA" ou pas ?
Merci
Lonewolf
Mais pour faire court, las Jackson sont fabriquées dans l'usine Fender du nouveau mexique, juste a coté des Strats et autres Telecaster
Anonyme
Sinon niveau qualité celles de 2007 valent celles des années 90 ?
merci infiniment pour ta réponse rapide
Bonne soirée
Cordialement
Lonewolf
Citation : il n'y a pas marqué "Made in USA" a coté de "Jackson"
Citation : il veut ma réponse ce soir
Tu es naïf a ce point ?
Moi le mec il me fournit le n° de série et il attend que j'ai vérifié l'authenticité ou il va voir ailleur
Anonyme
Tu voulais pas une PRS d'ailleurs?
Lonewolf
Anonyme
Anonyme
Je dis ça pour ton bien. On n'est pas méchant, c'est juste que ta consommation de matos est supèrieure à quiconque sur ce forum. Je me demande comment tu as le temps d'appécier chaque instrument que tu achètes. La gratte de luthier par exemple avait l'air super, et tu la revend déjà...
Bref, méfie toi du gars et montre nous les photos si il te les envoie.
kinder_guano
Citation : Pourquoi vous etes mechants à ce point ?
Parce queeeeeeeeeeeeeeee!!! Nan, mais là, Chino, ça devient très inquiétant, ta conso de matos frénétique basée systématiquement sur des choix improbables.Avant de continuer à vouloir t'acheter tout et nimpnawak sur ds coups de tête, tu te sors définitivement les doigts pour essayer un max de matos avant de songer à claquer bêtement 2500 roros dans une pelle choisie uniquement pour son esthétique sur photo.
Parce qu'entre tes hésitations entre une Lag et une Gibson hier, une PRS et une Jackson aujourd'hui, une basse ou un kazoo demain, c'est affligeant.
Lonewolf
Ensuite le toggle switch n'est pas placé au bon endroit, il doit être aligné entre les deux potards pour les US, là il est a l'emplacement des Japonaises.
La touche a l'air d'être en palissandre et non en ébène.
On dirait une SL4 ou une autre SL Japonnaise en fait ton truc
kinder_guano
Anonyme
Hors sujet : Salut Kinder!
tu étais où? ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu
Lonewolf
C'est bien marqué que c'est une Japs, une série faite exprés pour Sam Ash, y'a même un lien
Bref, le vendeur a l'air sérieux, c'est juste Chino qui s'enflame et lit en travers encore une fois
Anonyme
J'ai une Lag RS 1000 et bientot une Orville by Gibson.
Maintenant je checher une guitare vraiment orienté metal donc j'hesitait entre une PRS et une jackson.
j'ai un pote qui a une PRS standard 24 et il me dit qu'il peut tout jouer avec et qu'il a revendu toutes ses autres guitares à cause de ça.
Mais bon moi je suis plutot tenté par les jackson car j'adore leur manche !!!
Les PRS ont un mache fin certes mais large contrairement aux jackson
Lonewolf
Anonyme
Doc Plus
Citation : Desolé mais les grattes c'est ma passion !
Si c'est vraiment ta passion, va en magasin les essayer, vois ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, plutot que d'acheter/revendre comme tu le fais.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kinder_guano
Hors sujet : Hej Black_Wizards, bien occupé en ce moment, entre le taf et une pitite Guanette bien sympathique
Citation : Desolé mais les grattes c'est ma passion !
Aaah, ok, c'est vrai que sur les forums guitares d'Af, c'est plutôt la pisciculture, notre passionCitation : J'ai une Lag RS 1000 et bientôt une Orville by Gibson.
On est bien au courant de tes achats impulsifs... reCitation : Maintenant je checher une guitare vraiment orienté metal donc j'hesitait entre une PRS et une jackson.
B'en ouais, c'est bien de généraliser...Ta Lag RS est déjà orientée metal, et la Orville, avec ne serais-ce qu'un SH4 le sera aussi...
Citation : j'ai un pote qui a une PRS standard 24 et il me dit qu'il peut tout jouer avec et qu'il a revendu toutes ses autres guitares à cause de ça.
Chacun ses goûts et envies... Serait temps que tu aies les tiens à toi, au lieu de faire la girouette, là, mon p'tit Chino...
Citation : Mais bon moi je suis plutot tenté par les jackson car j'adore leur manche !!!
Les PRS ont un mache fin certes mais large contrairement aux jackson
Anonyme
les manches jackson ne sont pas tous comme celui de ta PS-4.
Celui de la PS-4 est fin. Mais les US et certaines autres jap ont un manche plus large.
En passant: les petits jeunes ont l'air de rechercher un manche toujours plus fin genre Ibanez...
Un luthier m'a dit un jour que les manches trop fins nuisaient au son de l'instrument car en vibrant, les cordes qui transmettent leurs vibrations dans tout l'instrument, faisaient vibrer le manche. Il y a donc des "pertes" (sustain...); que l'on ne retrouve pas sur une guitare ayant un bon manche assez épaix. Bien sûr tout est relatif et la qualité du bois entre aussi en compte.
Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
http://www.guitarasylum.com/home4.htm
Cliquer sur "products" puis sur "jackson"
Xochitl
Hors sujet : Welcome back, Guano. On se lasse plus vite des filles que des guitares. ![]()
- < Liste des sujets
- Charte