Chino est formidable (ou pas) !
- 95 réponses
- 16 participants
- 2 723 vues
- 13 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/12/2007 à 18:16:11Chino est formidable (ou pas) !
Bonour à tous
est ce que les nouvelles jackson SL2H sont toujours fabriquées au US ?
Est ce qu'elle sont de même qualité que celle fabriquées avant le rachat de jackson par Fender ?
Est ce qu'en general il y a marqué sur la tête "Made in USA" ou pas ?
Merci
est ce que les nouvelles jackson SL2H sont toujours fabriquées au US ?
Est ce qu'elle sont de même qualité que celle fabriquées avant le rachat de jackson par Fender ?
Est ce qu'en general il y a marqué sur la tête "Made in USA" ou pas ?
Merci
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 02/12/2007 à 18:20:40
Y'a un thread dédié entièrement a Jackson ou toutes ces questions de fabrication et de qualité ont été abordées (oui c'est un peu long a lire, mais on a rien sans rien)
Mais pour faire court, las Jackson sont fabriquées dans l'usine Fender du nouveau mexique, juste a coté des Strats et autres Telecaster
Mais pour faire court, las Jackson sont fabriquées dans l'usine Fender du nouveau mexique, juste a coté des Strats et autres Telecaster
Anonyme
521410
3 Posté le 02/12/2007 à 18:31:55
Ok desolé mais en fait c'est très urgent car je connais quelqu'un qui la vends et il veut ma réponse ce soir. Il me dit que sur la tête il n'y a pas marqué "Made in USA" a coté de "Jackson" donc est ce qu'elle est vraiment fabriquée au USA ? :
Sinon niveau qualité celles de 2007 valent celles des années 90 ?
merci infiniment pour ta réponse rapide
Bonne soirée
Cordialement
Sinon niveau qualité celles de 2007 valent celles des années 90 ?
merci infiniment pour ta réponse rapide
Bonne soirée
Cordialement
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 02/12/2007 à 18:49:18
Citation : il n'y a pas marqué "Made in USA" a coté de "Jackson"
Citation : il veut ma réponse ce soir
Tu es naïf a ce point ?
Moi le mec il me fournit le n° de série et il attend que j'ai vérifié l'authenticité ou il va voir ailleur
Anonyme
1446
5 Posté le 02/12/2007 à 18:55:37
Pourquoi tu veux acheter une gratte sur laquelle à priori tu ne connais rien?
Tu voulais pas une PRS d'ailleurs?
Tu voulais pas une PRS d'ailleurs?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 02/12/2007 à 18:57:39
Citation : Tu voulais pas une PRS d'ailleurs?
Hey, c'est Chino, il voulais aussi une Les Paul et 250 autres grattes différentes qu'il n'achètera, a priori, jamais
Anonyme
521410
7 Posté le 02/12/2007 à 18:59:19
Anonyme
1446
8 Posté le 02/12/2007 à 19:08:08
Demande lui une photo de la guitare vue de derrière et un gros plan sur le floyd.
Je dis ça pour ton bien. On n'est pas méchant, c'est juste que ta consommation de matos est supèrieure à quiconque sur ce forum. Je me demande comment tu as le temps d'appécier chaque instrument que tu achètes. La gratte de luthier par exemple avait l'air super, et tu la revend déjà...
Bref, méfie toi du gars et montre nous les photos si il te les envoie.
Je dis ça pour ton bien. On n'est pas méchant, c'est juste que ta consommation de matos est supèrieure à quiconque sur ce forum. Je me demande comment tu as le temps d'appécier chaque instrument que tu achètes. La gratte de luthier par exemple avait l'air super, et tu la revend déjà...
Bref, méfie toi du gars et montre nous les photos si il te les envoie.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 02/12/2007 à 19:12:29
Citation : Pourquoi vous etes mechants à ce point ?
Parce queeeeeeeeeeeeeeee!!! Nan, mais là, Chino, ça devient très inquiétant, ta conso de matos frénétique basée systématiquement sur des choix improbables.Avant de continuer à vouloir t'acheter tout et nimpnawak sur ds coups de tête, tu te sors définitivement les doigts pour essayer un max de matos avant de songer à claquer bêtement 2500 roros dans une pelle choisie uniquement pour son esthétique sur photo.
Parce qu'entre tes hésitations entre une Lag et une Gibson hier, une PRS et une Jackson aujourd'hui, une basse ou un kazoo demain, c'est affligeant.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 02/12/2007 à 19:15:17
Plus petite la photo c'est possible ?
Ensuite le toggle switch n'est pas placé au bon endroit, il doit être aligné entre les deux potards pour les US, là il est a l'emplacement des Japonaises.
La touche a l'air d'être en palissandre et non en ébène.
On dirait une SL4 ou une autre SL Japonnaise en fait ton truc
Ensuite le toggle switch n'est pas placé au bon endroit, il doit être aligné entre les deux potards pour les US, là il est a l'emplacement des Japonaises.
La touche a l'air d'être en palissandre et non en ébène.
On dirait une SL4 ou une autre SL Japonnaise en fait ton truc
- < Liste des sujets
- Charte