Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rickenbacker ça vous dit quelque chose ?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 958 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rickenbacker ça vous dit quelque chose ?
J'ai pas compris ce que tu as ecrit...ca doit etre l'emotion mais je comprends po... :???:
2
Le monsieur il demande juste ce que les gens ils en pensent des guitares rickenbacker quoi !?!

si ça s'approprie bien au jeu avec une pédale de distorsion ou de fuzz ! il s'interroge aussi de savoir ce qu'il en est au niveau du confort de jeu, vu qu'à première vue il pense que c'est assez difficile de se faire un avis en l'essayant vite fait dans un magasin (que je suppute de pigalle).

voilà quoi. maintenant tu peux répondre.

:mdr:


.angle.
3
Merciiiiiiiiiiiiiii nours

réponse:je sais po :bravo:
4
Merci pour la traduction, j'ai tapé un peu trop vite :oops:

Par contre je demande ça parce que chez moi pas possible d'en trouver une seule :((

Alors j'aimerais l'avis de qqun qu'en a une ou qui a déjà essayé une 330 par exemple..



Merci !!!!!!!!! :)
5
Désolé, connais que les basses de chez eux perso… :aime:


.angle.
6
Bah ouai c ça mon problème, les basses sont beaucoup plus répandues...
:((
Vive Lemmy :oo: (bon là il a les youx un peu éclatés...)

Mais au fait pour les basses, c bien ?
Moi j'y connais rien mais ça pourrais déjà être une piste :non:
7
Pfff, en plus elles ont de la gueule!!

Oui, c'est de la tres bonne grat', peut-etre pas aussi polyvalentes que les fender, mais tres bon son, et bon confort de jeu.

Si tu veux en entendre qq references un peu plus recentes que les Who ou les premeits beatles, je te conseille 'ok Computer' de radiohead.

Ed O'Brien en joue beaucoup dessus.
8
J'ai un pote qu'en a une de basse. C'est le vieux son de basse bien rond des familles. C'est pas les micros d'aujourd'hui et le gros son bien gonflé, pour ca faut voir ailleurs à mon avis. J'ai un pote qui en a une pour du Emo-rock mais il a eu un problème de frettes qui frisent sur le mi. Joue là à vide et fais attention au manche car ce sont de vieux modèles. Sinon look inoubliable.
9
Perso j'adore le son des basses rick. un grand grand fan de la 3001 :aime: :aime: je rêve d'en trouver une (et les sous qui iront avec). un son rond, très chaud. incisif en même temps. pas funky pour deux sous, mais rock, rock rock !!! limite punk. un son comme j'aime quoi ! (avec celui d'une électro bien sûr).

après en guitares, vraiment je ne peux rien dire. je connais vraiment peu de groupes ou de gars qui jouent avec ça. je sais qu'en basse, un des trucs chiants chez les rickenbacker c'est la largueur du manche. trop. faut pas avoir des doigts palmés quoi. sinon, c'est vraiment géant !!! :aime:


.angle.
10
Y a aussi dorothée qui jouait dessus....


désolé :((( je :fleche: