Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exellent ! j'ai recu une décharge avec ma gratte , c'est normal?

  • 89 réponses
  • 15 participants
  • 4 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exellent ! j'ai recu une décharge avec ma gratte , c'est normal?
Bon ben la je m'inquiete vraiment, ya 2 minutes j'etais avec ma guitare, je jouais et tout, et puis bon, sur mon mur yavait un clou en acier ....
donc, moi je veux l'enlever alors je le prend fortement entre mes doigts et mon autre main restée sur ma guitare, est posée sur le chevalet et la , que se passe t il ???
ben je me prend une petite decharger sur ma main :oo: !!!!! c'est normal ou koi???? apres je l'ai posé longtemps et c'est qd meme assez fort
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi jme suis marré au début !! mais apres coup ya kan meme de koi se poser des kestions

:??:
12
Barf, pour le reste, vraiment je n'en sais rien !!!!!! C'est bizzare. Je pense pas que ça doit être grâve, car il y a cette histoire de clou...... je sais pas moi des ions positifs et ions négatifs...enfin un truc avec ce clou koi
la décharge est venue de la gratte ou du clou, et cc'était au moment ou tu as touché le clou ?

Pour la forme : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Fuck off !
13
Est ce que ton ampli est relié à la terre via une prise de terre,le petit trou dans la prise qui fait l'inverse des autres...
14
Waow on voit le physicien :mdr:
elle est venue de la gratte...
apres remis ma main sur le chevalet et lotre sur un truc en faire posé par terre, ca a rien fait :???: :???:
15
Salut Axis-aye. J'ai le meme probleme que toi. Des que je touche ma gratte (reliée a l'ampli) et une piece metallique, bzzzzzzzzz dans la gueule. Ca doit etre un probleme de terre....

+

16
Réponds à Godin !
Ouai, c normal ke ça ai rien fait, tes ions se sont rééquilibrés, en fait ils sont toujours en mouvement afin de trouver l'équilibre + - (enfin je crois) ils s'échangent sans cesse les corps (comme pour la réincarnation, mais ça c'est une autre histoire).
Mais ouai, la prise terre, elle en est où la prise terre ?
Sinon, tu devrais jouer de la gratte avec un bout de caoutchouc qui part du chevalet et qui touche le sol, je pense que ça éviterait ce genre de truc !! Mais attention à ce qu'il ne quitte pas le sol et qu'il soit assez épais (sinon c'est la mort assurée, mais on s'en fout puisque tu échangera tes ions et partira pour un autre corps, peut-être une fourmi ?)
Fuck off !
17
Je suis rassuré de ne pas etre le seul dans ce cas, :| pour repondre a godin, l'ampli n'est pas relié a la terre
18
Sinon, tu devrais jouer de la gratte avec un bout de caoutchouc qui part du chevalet et qui touche le sol
essaie !
En plus tu lanceras une mode !
Fuck off !
19
Ce qu'il t'es arrivé c'est un signe du destin !!
Tu vas devenir le gratteux caoutchouc !
Fuck off !
20
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: