Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exellent ! j'ai recu une décharge avec ma gratte , c'est normal?

  • 89 réponses
  • 15 participants
  • 4 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exellent ! j'ai recu une décharge avec ma gratte , c'est normal?
Bon ben la je m'inquiete vraiment, ya 2 minutes j'etais avec ma guitare, je jouais et tout, et puis bon, sur mon mur yavait un clou en acier ....
donc, moi je veux l'enlever alors je le prend fortement entre mes doigts et mon autre main restée sur ma guitare, est posée sur le chevalet et la , que se passe t il ???
ben je me prend une petite decharger sur ma main :oo: !!!!! c'est normal ou koi???? apres je l'ai posé longtemps et c'est qd meme assez fort
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est bien ce que je disais !!! oui, tu as été frappé par la divinité !
Fuck off !
32

Citation : j'ai recu une décharge avec ma gratte , c'est normal



une solution , relie ton clou à la terre !

:bravo:
33
Déliiiiiire !! je vais petre me reveiller demain en jimi hendrix ou en srv !!!! :mdr:

alélouya !!!!!!
34
Fuck off !
35
Néo tu dois être l'élu...
apres addagio l'élu de EMG, pkoi pa néo l'élu de la guitare ?!
pis néo ca sonne bien en +
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
36
Puis si t fan des decharges, tu peux aussi mettre t doigts dans des prizes
mais le problème là, c ke je ne peux pas te garantir ke tu reviendra un jour pour marquer un sujet: "excellent ! j'ai recu une décharge avec ma prize , c'est normal?" :|
m'enfin c une autre façon de se faire élir pour nous....
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
37
Je peux te proposer en plus de relier ton ampli a la terre ( et dans les cieux, ainsi soit-il, let it be), de jouer avec une paire de chaussettes en laine de lama des altiplanos boliviens.

Ceci dit, ca m'est deja arrive sur scene, alors que tout etait relie a la terre.
Ca donne un effet electrique, et c'est enooorme pour mettre le feu au public.
38
J'ai des potes qui jouaient dans une salle assez cool (environ 500 personnes) Et les plombs ont sautés !!!!!!!
On était fiers d'eux :bravo:
Fuck off !
39
Allez je vais tester pr vous la prise :mdr: :mdr:
ca pe etre sympa koi !!!
40
:mdr: Ben plus personne, ne se souvient du clip de Joe Stariani Big bad moon... Toutes ces arcs électrique lui passant dans les doigts pendant qu'il joue...

axis-aye tu viens sans doute d'être doté d'un don fabuleux