Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignements PRS

  • 29 réponses
  • 3 participants
  • 1 804 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Renseignements PRS
Salut !

je fait appel a vous utilisateurs chevronné de PRS ! J'en cherche une assez polyvalente (neuf ou occaz) ! J'ai une tendance au gros son metal donc elle doit exceler dans ce domaine sans delaisser les autes... vu le prix des bestiaux, j'espère que c'est possible :)

J'ai été testé plusieurs modèles de la gamme le week-end dernier mais vu l'agassement du vendeur (j'en est testé 6) chaque test à durer 20mn. Ainsi, j'aiemrais retourner faire des tests avec des modèles en tête. Que me conseillez-vous ? Je m'adresse à ceux qui utilisent PRS quotidiennement pas aux utilisateurs qui ont essayé uen fois comme ca pour voir :)

Au passage si vous en vendez faites signe ! :demon:

EDIT : j'ai oublié de signaler que pour le moment je partais sur une custom 22 avec dragon 2, option gold car déjà au niveau de la gueule j'adoreet iveau son c'est la seule que j'avais essayé plus de 20mn :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
11
Alors alors !!!
t'en es où de tes tests de buches ??
12
J'ai laissé tombé, je vais garder ma ESP pour le moment j'économise encore un peuc ar la il faut aussi que je me rachete un macbook lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13
Je viens de vendre la single cut que j'avais (j'ai gagné un peu de sous au passage) et je scrute les amplis sur ebay :diable:

regarde de temps en temps y'a de très bonnes affaires quand même pour les guitares :noidea:

ça serait sympas aussi que tu fasse un peu des sample de ton bestiaux en passant :bravo:
14
Oui j'ai aps trop le temps en ce moment j'ai bcp de boulot !

Tu as deja vendu ta PRS ? Pourquoi ? :eek2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

15
Finalement, PRS s'avère pour moi comme gibson, le son est bon il me plait, mais j'aime pas jouer dessus, va comprendre :???:
sinon je vise un soldano, ou un framus, mais c'est difficile d'entrouver :fache2:

si t'as du bouleau c'est cool, ça fait rentrer de la matière première pour enfin te prendre du bon matos (même si ta gratte est déjà très bonne )
16
Oui la gratte gere bien mias j'aimerais passé au dessus ! N'empeche la lâg que j'ai testé chez un pote j'ai bien aimé ! Une imperator :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

17
Connais pas vraiment ces grattes là :noidea:
à prix équivalent je prendrais plutôt autre chose chez vigier, j'aime pas trop la forme lespaul à l'origine
18
Mouai vigier je trouve ca super moche car apres tes conseils j'ai testé. Ca sonne mais c'est moche ! :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

19
Nan vigier c'est bien :violent:
[/mode forumeur à la con off]

si tu trouve moche bah tant pis ... :langue:
sinon tu peux toujours aller chez un luthier et voir ce qu'il te propose, mais là tu pourras pas vraiment l'essayer avant de l'acheter, et t'as intérêt à savoir ce que tu veux, car tout est possible ( cf david customshop, montmagny )
20
Oui je pourrais mais ca va trop être prise de tête et j'ai pas enormement de tps en ce moment donc ca va être difficime je pense !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer