Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Renseignements PRS

  • 29 réponses
  • 3 participants
  • 1 912 vues
  • 3 followers
Renseignements PRS
Salut !

je fait appel a vous utilisateurs chevronné de PRS ! J'en cherche une assez polyvalente (neuf ou occaz) ! J'ai une tendance au gros son metal donc elle doit exceler dans ce domaine sans delaisser les autes... vu le prix des bestiaux, j'espère que c'est possible :)

J'ai été testé plusieurs modèles de la gamme le week-end dernier mais vu l'agassement du vendeur (j'en est testé 6) chaque test à durer 20mn. Ainsi, j'aiemrais retourner faire des tests avec des modèles en tête. Que me conseillez-vous ? Je m'adresse à ceux qui utilisent PRS quotidiennement pas aux utilisateurs qui ont essayé uen fois comme ca pour voir :)

Au passage si vous en vendez faites signe ! :demon:

EDIT : j'ai oublié de signaler que pour le moment je partais sur une custom 22 avec dragon 2, option gold car déjà au niveau de la gueule j'adoreet iveau son c'est la seule que j'avais essayé plus de 20mn :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Allez, tous sur ce topic pour aider revlam :bravo:
essai une single cut, après plus de test la mienne ( micro série 7 ) s'avère vraiment bonne pour le metal !
Ok !

Le souci de la single cut si je ne m'abuse c'est quelle depasse de loins les 3000€ en 10top non ? Mais je vais essayer :) :boire:

Et au fait il existe des modèles PRS avec micro splitables ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

:up: :boire:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Personne ? :8O:
pauv' revlam ! :lol:
on dirai que les utilisateurs de prs n'aiment pas trop trainer sur les forum et préfèrent jouer de leur(s) instrument(s) ce qui prouve la qualité de ces guitares :D:
vous avez raisons les gars :bravo:
Ouai ca craint ! Honnetement je vais aller tester des LAG aussi... parait que c'est pas mal !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Pourquoi pas des vigiers mon pti revlam, c'est vraiment du bon son :aime:
moi se sera mon prochain achat 2008 (ou 2009 parceque cette année j'aurai casqué !)

sinon tu peux trouver réponses à tes questions les plus basiques sur les avis AF ou sur le site officiel de PRS !
bon je sais t'es pas un nioub' :fleche:

PS:décrit plus ce que tu recherche (floyd, type de son (tranchant ?), type de manche, micros splitables...?)

Hors sujet : Je viens de m'acheter une lag mais electro-acousique :) Trop de la bombe !



Alors idéalement je cherche du micro splitable surtout pas de floyde et un son assez tranchant enfin la dessus j'ai pasvraiment de préférence il faut que je test. A priori je dirais son gibsonien mais bon pas trop quand même car sinon je prendrai une Gibson :langue:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Ben alors part sur une custom 24 (ou 22) top 10, car une bonne table en érable est important pour avoir un son qui tranche le mix !
ensuite les micros dragon 2 aussi sont très bons (moi c'est mes préférés chez prs), mais si les micros d'origines te plaisent pas, c'est pas grave seymour a un très large choix du jazz au bourrin :8)

Hors sujet : mon futur ampli un NOS DVL88 !!! on en parlera !

Hors sujet : Ouai NOS ca tue pas mal il parait ! nfin j'ai juste essayé leur bafle :)



Je vais essayer de Lag et des vigier ce W-E et apres je fait mon choix :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Alors alors !!!
t'en es où de tes tests de buches ??
J'ai laissé tombé, je vais garder ma ESP pour le moment j'économise encore un peuc ar la il faut aussi que je me rachete un macbook lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Je viens de vendre la single cut que j'avais (j'ai gagné un peu de sous au passage) et je scrute les amplis sur ebay :diable:

regarde de temps en temps y'a de très bonnes affaires quand même pour les guitares :noidea:

ça serait sympas aussi que tu fasse un peu des sample de ton bestiaux en passant :bravo:
Oui j'ai aps trop le temps en ce moment j'ai bcp de boulot !

Tu as deja vendu ta PRS ? Pourquoi ? :eek2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Finalement, PRS s'avère pour moi comme gibson, le son est bon il me plait, mais j'aime pas jouer dessus, va comprendre :???:
sinon je vise un soldano, ou un framus, mais c'est difficile d'entrouver :fache2:

si t'as du bouleau c'est cool, ça fait rentrer de la matière première pour enfin te prendre du bon matos (même si ta gratte est déjà très bonne )
Oui la gratte gere bien mias j'aimerais passé au dessus ! N'empeche la lâg que j'ai testé chez un pote j'ai bien aimé ! Une imperator :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Connais pas vraiment ces grattes là :noidea:
à prix équivalent je prendrais plutôt autre chose chez vigier, j'aime pas trop la forme lespaul à l'origine
Mouai vigier je trouve ca super moche car apres tes conseils j'ai testé. Ca sonne mais c'est moche ! :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Nan vigier c'est bien :violent:
[/mode forumeur à la con off]

si tu trouve moche bah tant pis ... :langue:
sinon tu peux toujours aller chez un luthier et voir ce qu'il te propose, mais là tu pourras pas vraiment l'essayer avant de l'acheter, et t'as intérêt à savoir ce que tu veux, car tout est possible ( cf david customshop, montmagny )
Oui je pourrais mais ca va trop être prise de tête et j'ai pas enormement de tps en ce moment donc ca va être difficime je pense !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Prends ton temps l'ami :boire:

mais en ce moment j'ai tellement de guitares qui me passent dans les mains (pb de GAS à nice :tourne: ) que je suis complètement :bave: :nawak: :bave:
Ah ok tu as de la chance !!!

Mais niveau ampli n'empêche que mon Laboga reste le meilleur ampli que j'ai pu avoir. Framus je te conseil trop enfin moi j'ai pas trop aimé et c'est cher pour ce que c'est :)

Faut vrmt que je te fasse des samples !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

T'as testé framus :bave:
tu peux me faire des samples de laboga :humm:

:bise:

:8)
Allez demain soir ou apres demain jte fait ca même si ca rend pas aussi bien que en vrai. Jte ferai par l'entrée de ligne et avec un mic devant le cab mesa :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

La claaaaassseeuh

:boire: