Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignements PRS

  • 29 réponses
  • 3 participants
  • 1 800 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Renseignements PRS
Salut !

je fait appel a vous utilisateurs chevronné de PRS ! J'en cherche une assez polyvalente (neuf ou occaz) ! J'ai une tendance au gros son metal donc elle doit exceler dans ce domaine sans delaisser les autes... vu le prix des bestiaux, j'espère que c'est possible :)

J'ai été testé plusieurs modèles de la gamme le week-end dernier mais vu l'agassement du vendeur (j'en est testé 6) chaque test à durer 20mn. Ainsi, j'aiemrais retourner faire des tests avec des modèles en tête. Que me conseillez-vous ? Je m'adresse à ceux qui utilisent PRS quotidiennement pas aux utilisateurs qui ont essayé uen fois comme ca pour voir :)

Au passage si vous en vendez faites signe ! :demon:

EDIT : j'ai oublié de signaler que pour le moment je partais sur une custom 22 avec dragon 2, option gold car déjà au niveau de la gueule j'adoreet iveau son c'est la seule que j'avais essayé plus de 20mn :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2
Allez, tous sur ce topic pour aider revlam :bravo:
essai une single cut, après plus de test la mienne ( micro série 7 ) s'avère vraiment bonne pour le metal !
3
Ok !

Le souci de la single cut si je ne m'abuse c'est quelle depasse de loins les 3000€ en 10top non ? Mais je vais essayer :) :boire:

Et au fait il existe des modèles PRS avec micro splitables ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

4
:up: :boire:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
Personne ? :8O:
pauv' revlam ! :lol:
on dirai que les utilisateurs de prs n'aiment pas trop trainer sur les forum et préfèrent jouer de leur(s) instrument(s) ce qui prouve la qualité de ces guitares :D:
vous avez raisons les gars :bravo:
6
Ouai ca craint ! Honnetement je vais aller tester des LAG aussi... parait que c'est pas mal !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

7
Pourquoi pas des vigiers mon pti revlam, c'est vraiment du bon son :aime:
moi se sera mon prochain achat 2008 (ou 2009 parceque cette année j'aurai casqué !)

sinon tu peux trouver réponses à tes questions les plus basiques sur les avis AF ou sur le site officiel de PRS !
bon je sais t'es pas un nioub' :fleche:

PS:décrit plus ce que tu recherche (floyd, type de son (tranchant ?), type de manche, micros splitables...?)
8

Hors sujet : Je viens de m'acheter une lag mais electro-acousique :) Trop de la bombe !



Alors idéalement je cherche du micro splitable surtout pas de floyde et un son assez tranchant enfin la dessus j'ai pasvraiment de préférence il faut que je test. A priori je dirais son gibsonien mais bon pas trop quand même car sinon je prendrai une Gibson :langue:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9
Ben alors part sur une custom 24 (ou 22) top 10, car une bonne table en érable est important pour avoir un son qui tranche le mix !
ensuite les micros dragon 2 aussi sont très bons (moi c'est mes préférés chez prs), mais si les micros d'origines te plaisent pas, c'est pas grave seymour a un très large choix du jazz au bourrin :8)

Hors sujet : mon futur ampli un NOS DVL88 !!! on en parlera !

10

Hors sujet : Ouai NOS ca tue pas mal il parait ! nfin j'ai juste essayé leur bafle :)



Je vais essayer de Lag et des vigier ce W-E et apres je fait mon choix :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer