Quier Affinity ou Yamaha pacifica 112
- 11 réponses
- 6 participants
- 1 286 vues
- 1 follower
bruzanet
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
22 Septembre 2003 à 10:32Quier Affinity ou Yamaha pacifica 112
#1
Bonjour à tous,
Je suis débutant, j'ai enfin décidé de m'acheter une gratte , je suis gaucher et après de nombreuses recherches , j'hésite entre 2-3 modèles .
Quier Affinity
Yamaha Pacifica 112
Warrior EGS10 ( ? ) si qqn connait ???
Si vous avez d'autres suggestions , n'hésitez pas .
Merci d'avance à tout le monde .
Je suis débutant, j'ai enfin décidé de m'acheter une gratte , je suis gaucher et après de nombreuses recherches , j'hésite entre 2-3 modèles .
Quier Affinity
Yamaha Pacifica 112
Warrior EGS10 ( ? ) si qqn connait ???
Si vous avez d'autres suggestions , n'hésitez pas .
Merci d'avance à tout le monde .
signaler
Doc Plus
36661

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
22 Septembre 2003 à 10:34
#2
Deja squier plutot que quier
puis ensuite (sans vouloir etre desagreable), y'a 43000 post sur ce sujet !
tu vas dans recherche, etc ...
tu verras que la yamaha l'emporte
puis ensuite (sans vouloir etre desagreable), y'a 43000 post sur ce sujet !
tu vas dans recherche, etc ...
tu verras que la yamaha l'emporte
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Septembre 2003 à 10:37
#3
Doc tu deviens aigri la non?????? 
signaler
Doc Plus
36661

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
22 Septembre 2003 à 10:40
#4
Tu ne partages pas mes propos adda ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Septembre 2003 à 10:47
#5
Si mais la vie est un eternel recommencemmeeeeeeennnnnnnnnnnnnnt...au jour d'hui ou dans mille ans...la la laaaaaaa (citation des dix commandement...chouraqui/obispo/florence)
signaler
Doc Plus
36661

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
22 Septembre 2003 à 10:54
#6
Euh, prochain coup, tu peux citer mais dis que tu as oublié les auteurs car là
adda tu
2 min pour la peine
adda tu
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Septembre 2003 à 10:56
#7
C'est ma peine maximuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmm!!!!!!!!!!!
signaler
Salutsim
110

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
22 Septembre 2003 à 19:41
#8
Sinon la squier standard est pas .. 
signaler
Doc Plus
36661

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
22 Septembre 2003 à 20:04
#9
Squier reste squier
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
22 Septembre 2003 à 21:16
#10
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Septembre 2003 à 21:17
#11
J'ai aussi entrevu une lag made in coree ou indonesie à 260 euros forme strat dans le dernier catalogue direct musique je crois...
signaler
Kargol's
215

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22 Septembre 2003 à 21:47
#12
Salut moi j'ai une Squier afinity strat depuis 1 ans, que j'ia acheter après 1 ans sur seche, moi je prefere largement ces modeles au yamaha (avis personnel encore), je s uis très content de ma gratte, surtout pour le prix que je l'ai payé, et les son clean sont bon, tu a bcp de polivalence. 3 simple, c pas pour du metal c sur, mais même moi j'ai pousser la disto, ca suffi pour apprendre a bien la maitriser, après pour le son... ^^
Mais le clean offre une bonne polivalence, je trouve le son bien rond qd il le fo, j'aime bien, voila, le manche est bien pour apprendre, (moi je bosse tout mes exo dessus, et je suis a l'aise).
Allé, fait un bon choix !
Mais le clean offre une bonne polivalence, je trouve le son bien rond qd il le fo, j'aime bien, voila, le manche est bien pour apprendre, (moi je bosse tout mes exo dessus, et je suis a l'aise).
Allé, fait un bon choix !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte