Que pensser vous de ibanez ?
- 27 réponses
- 18 participants
- 856 vues
- 3 followers
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/09/2003 à 02:11:07Que pensser vous de ibanez ?
Surtout sur la game rg car elle me tente bien (look)
franck76
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 26/09/2003 à 03:45:35
Citation : Sinon les luthite vous n'aimez pas ?
ché pas c koi ??
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 26/09/2003 à 03:50:25
Oui tu as raisons des DimarzioIBANEZ et c'est pas tout a afit pareil que des paf pro ou evo d'ailleur mais bon ...ca passe bien quand meme ( faut pas exagérer )
Les luthite sont des nouveaux modèles ibanez (super look , un peu comme les serie js ... )
mais le corp est en luthite voila !
Pour la rg1550 , connais pas mais ca doit pas etre mal apres fo voir tes finances !
Les luthite sont des nouveaux modèles ibanez (super look , un peu comme les serie js ... )
mais le corp est en luthite voila !
Pour la rg1550 , connais pas mais ca doit pas etre mal apres fo voir tes finances !
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 26/09/2003 à 04:26:41
He si je me prend une rg570 quelle micro me conceillerai vous et combien sa va me couter au total (sauf si les micro d'origine sont bon) et la ndm est elle bien ? car je suis fan doffspring et je la trouve tres original
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 26/09/2003 à 04:30:04
La rg3120 elle coute combien??? je la trouve over classe mais comme cune prestige elle doit couter cher et la RGT2020
Sarah R
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 26/09/2003 à 07:16:31
Ibanez c'est une valeur sure... mais j'ai pas grand chose d'autre a rajouter !!!
en tout cas whasburn est une bonne lutherie que je conseille
en tout cas whasburn est une bonne lutherie que je conseille
Doc Plus
36214
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 26/09/2003 à 09:35:09
Moi j'aime pas ibanez, mais c vraiment une affaire de gout !
je dois avouer que j'ai testé un seul modele, mais un modele aux environ de 7-8000F
c clair ca devait etre du bon, mais j'aime pas les manches rapides et le poids plume !
faut quand meme la sentir la guitare pour faire corps avec elle
sinon j'ai bcp lu, notamment sur ce forum, que les ibanez à moins de 500 euros c t pas la peine, et que les jackson etaient de meilleure qualité à ce prix là.
j'ai aussi entendu que meme les modeles à 1000 euros avaient des micros de merde, alors c abusé à ce prix là !
je dois avouer que j'ai testé un seul modele, mais un modele aux environ de 7-8000F
c clair ca devait etre du bon, mais j'aime pas les manches rapides et le poids plume !
faut quand meme la sentir la guitare pour faire corps avec elle
sinon j'ai bcp lu, notamment sur ce forum, que les ibanez à moins de 500 euros c t pas la peine, et que les jackson etaient de meilleure qualité à ce prix là.
j'ai aussi entendu que meme les modeles à 1000 euros avaient des micros de merde, alors c abusé à ce prix là !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 26/09/2003 à 10:28:01
J'ai la signature paul gilbert qui est géniale pour un prix modique!!!
j'en ai essayé qq ibanez meme chere ben ca reste decevant svt!
les jackson ben fo aimer ...
la luthite si je ne m'abuse c un composite censé emuler les propriétés de résonnance du bois naturel!
j'en ai essayé qq ibanez meme chere ben ca reste decevant svt!
les jackson ben fo aimer ...
la luthite si je ne m'abuse c un composite censé emuler les propriétés de résonnance du bois naturel!
Hemreich
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 26/09/2003 à 12:45:39
Moi perso, j'ai une ibanez et j'en suis plus que satisfait: manche très rapide, son précis, et en plus elles sont très polyvalentes. Par contre je préfère les séries S (type Sabre) que les RG, c'est surtout au niveau de la prise en main du manche. Mais c'est vrai qu'il faut pas taper dans le bas de fgamme si tu veux des bons micros.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 26/09/2003 à 13:00:37
Ben ibanez c'est pas mal ca a pas mal d'avantage...c'est original, le son es tvraiment tres chaud, tres gros et tres rond, les micros sont d'excellentes qualité et ce sur tous les modeles, en parlant des modeles justement y en a une treeeeeeeeees grande variété et ca se ressent vraiment au niveau du son!!! sinon à part ca je vois pas...
à mon tour de poser une question...vous pensez quoi des questions de keyser?
à mon tour de poser une question...vous pensez quoi des questions de keyser?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 26/09/2003 à 13:05:28
J'ai une ibanez serie ex, je préfère de loin ma gibson (logique), et meme mais de peu ma jackson d'entrée de gamme...mais elle est qd-meme rigolote cette ibanez.
je pense que sa question, bin que elle est comme ma réponse!
je pense que sa question, bin que elle est comme ma réponse!
- < Liste des sujets
- Charte