Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rock Discipline de John Petrucci

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 8 188 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rock Discipline de John Petrucci
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce truc, si éventuellement vous vous en êtes bien servi et que ça vous a permis de progresser ! Moi je suis un fan de Dream Theater, et j'aimerais pouvoir jouer comme ce gars-là, maintenant c'est pas mon idole non plus, j'aime bien ce qu'il fait mais j'irais pas pondre un post sur lui pour essayer de convaincre tout le monde que c'est le meilleur guitariste du monde ! :mdr:

Sinon, je fais de la gratte depuis bientôt deux ans, je suis ouvert à tous les styles de zik intéressants à la gratte, je joue du Chuck Berry ou du Metallica avec le même plaisir... Pensez-vous que ça m'apportera qqchose de me procurer Rock Discipline ?

Merci d'avance ! :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
11
Il n'y a que le travail qui fait progresser!
bosse cette methode(tres bonne) 12h par jour avec le metronome et tu feras ds progrés immense en technique et surtout en touché!
12
Si tu veux je peux te présenter mon virtuose à moi il est près de Marignane .....
Depuis qu'il donne des cours dans un conservatoire il a abandonné le tshirt destroy et les cheveux tombant à la ceinture pour un look+ strict ...Mais les doigts ils patinent pas rassure toi ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
13
Hihi moi je suis de marseille !
14
Marignan... heu trop loin par contre si tu parles bien du conservatoire de Marseille, pourquoi pas ! Le truc c'est que j'ai pas 44 piges et que je suis assez limité pour les déplacements pour l'instant... mais le métro et le bus je maitrises assez bien donc ça devrait le faire !