Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rock Discipline de John Petrucci

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 8 187 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rock Discipline de John Petrucci
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce truc, si éventuellement vous vous en êtes bien servi et que ça vous a permis de progresser ! Moi je suis un fan de Dream Theater, et j'aimerais pouvoir jouer comme ce gars-là, maintenant c'est pas mon idole non plus, j'aime bien ce qu'il fait mais j'irais pas pondre un post sur lui pour essayer de convaincre tout le monde que c'est le meilleur guitariste du monde ! :mdr:

Sinon, je fais de la gratte depuis bientôt deux ans, je suis ouvert à tous les styles de zik intéressants à la gratte, je joue du Chuck Berry ou du Metallica avec le même plaisir... Pensez-vous que ça m'apportera qqchose de me procurer Rock Discipline ?

Merci d'avance ! :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
C'est une bonne somme d'exercices pour se démonter les doigts :oo:
Y a quelques petites choses sympa, mais dans l'ensemble tu ferais aussi bien de le charger sur le donkey (si tu le peux!). :bravo:
Manu
3
Hum hum... :bravo: