Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fender showmaster highway est elle bien?

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 1 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La fender showmaster highway est elle bien?
La showmaster highway 1 est elle bien car niveau look elle me fait pensser un peu a une
rg et jadore se look, par contre c une americaine bas de gamme alors est elle bien et combien elle coute

ps: c chiant je ne sais pas quoi acheter comme guitare (et j'habite a poitiers et pour tester de bonne guitare c'est vraiment chau :x: )
2
Alors je vois pas en koi elle ressemble à une ibanez...tu dois confondre...jackson dinky je pourrais comprendre mais rg... :8O:

bon les higway 1 gravitent au niveau du prix autour de 800/1000 euros...mais ca a pu changer...

mais puisque tu as internet...utilise ton clavier et ta souris et move vers http://www.fender.fr tu devrais trouver tous les renseignement dont tu as besoin
3
PS: Les prix affichés sur le site Fender ne sont plus d'actualité, va plutot sur www.total-guitar.com, ils ont baissé
4
C koi la diff entre le showmaster hh et hss elle ont pas les meme micro
laquelle sonnerai plus metal?
5
Au lieu de poser sans arret des questions sur tel ou tel guitare, pourquoi tu ne vas pas sur harmony-central.com lire les critiques d'utilisateurs (users review) de grattes, tu y trouveras tout les avis que tu as besoin...
6
He tiz tu es peut etre une star en anglais mais moi pas he je pose des question si ca me chante et si ta pas envie de me repondre ba repond moi pas
7
Oui mais ce genre de question ne t'apportera rien: les uns vont dire oui, les autres vont dire non... tu seras bien avancé... et c'est vrai que c'est énervant de te voir poser toujours les mêmes questions, sans a priori avoir fait "énormément" de recherches avant par toi même. Va poser tes questions ds un magasin de guitare, au moins tu auras le son avec en même temps, regarde éventuellement le matos qu'utilise les groupes que tu aimes, mais faut pas se leurrer, dans une même gamme de prix, toutes les guitares sont peu ou prou de la même qualité (tu vas pas avoir une grosse merde à 1000€).
N'oublie pas aussi que d'autres critères rentrent en compte que le "son" de la guitare, mais aussi le plaisir que tu vas en tirer en jouant: manche agréable et/ou rapide etc... et ca, il n'y a que toi qui peut le voir...
Je comprends que c'est peut être un investissement important pour toi, mais les réponses ici je pense ne t'apporteront pas gd chose si tu n'envisages de pousser la porte d'un magasin qu'au moment de l'achat...
8
Y un truc qui me chiffone...keyser86...tu poses effectivement enormement de questions mais tres peu sont interessante et elles sont à peu pres toutes infondées:

au niveau des guitares que tu cites à tout bout de champ sans trop savoir ce que c'est manifestement pasqque entre une showmaster et une rg y a un gouffre au niveau du look!
Pourquoi ne vas tu pas dans l'entrée de ta maison mettre des pompes, apres ouvrir la porte de ta maison, et puis aller dans un magasin pour essayer???à moins que tu aies un handicap moteur lourd(sans plaisanter) je ne vois pas ce qui t'empeches de faire ca...

de topute facon il faut essayer Guy tareiro à raison alors vas essayer et puis fais toi des fiches et si t'as une question plus precise sur un des modeles que t'as essayé, on pourra te repondre avec le sourire
9
En forme dès le matin Adda :ptdr: :bravo2:

PM
10
Salut pm,
je me suis retenu pour pas etre insultant...