Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manche félé-> c'est récupérable

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manche félé-> c'est récupérable
Ouep je viens de découvrir que le manche de mon ibanez RG est un tout pitit peu félé, en fait y'a qu'un trait de 2-3cm à l'arrière mais j'ai peur que ça grossisse.
La fissure n'a pour l'instant pas de profondeur et la gratte tient l'accordage sans pb, c'est récupérable ou pas??? :((
2
Je ny connais rien en luterie... mais je pense pas ke ce soti récuperable...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Si ca doit etre recuperable, ils font des merveilles :bravo:
mais ton ibanez en vaut elle le coup ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ouep, d'abord sentimentalement puis le matos que j'ai acheté autour va avec son son donc j'compte pas changer de gratte!!! :non:
ça coute combien ce genre d'entretien?
5
Si ta gratte vaut 300 euros, ca vaut pas le coup, je pense

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Bon et le manche est félé ou? n'est ce pas juste une rayure?
7
Perso je posséde une SG de 70, le manche était légérement félé, j'ai un pote luthier qui me l'a réparé, a l'heure actuelle on en vois même plus la trace :bravo:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

8
J'ai eu le meme probleme avec ma SG, manche félé en bas, je l'ai mise chez un luthier et maintenant ,ikel :bravo:
èn fait il augmente la fissure, voire casse completement le manche - ça depend de la gravité du pbm - pour ensuite injecter une colle resineuse à la seringue, resserer le tout pendant 1 journée et hop zag zag.
j'en ai eu pour 500 balles a l'époque
9
Ben oui mais bon la si c'est pas trop profond ca sert à rien de se prendre la tete, au pire, on injecte un peu de colle d'os ou de poisson et rloule ma poule
10
Ils font des merveilles les luthiers... :bravo:

T-TUXX :8)