Sujet de la discussionPosté le 30/09/2003 à 18:57:12Manche félé-> c'est récupérable
Ouep je viens de découvrir que le manche de mon ibanez RG est un tout pitit peu félé, en fait y'a qu'un trait de 2-3cm à l'arrière mais j'ai peur que ça grossisse.
La fissure n'a pour l'instant pas de profondeur et la gratte tient l'accordage sans pb, c'est récupérable ou pas???
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
danyx
1135
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/09/2003 à 20:06:35
Ouep, d'abord sentimentalement puis le matos que j'ai acheté autour va avec son son donc j'compte pas changer de gratte!!!
ça coute combien ce genre d'entretien?
Perso je posséde une SG de 70, le manche était légérement félé, j'ai un pote luthier qui me l'a réparé, a l'heure actuelle on en vois même plus la trace
J'ai eu le meme probleme avec ma SG, manche félé en bas, je l'ai mise chez un luthier et maintenant ,ikel
èn fait il augmente la fissure, voire casse completement le manche - ça depend de la gravité du pbm - pour ensuite injecter une colle resineuse à la seringue, resserer le tout pendant 1 journée et hop zag zag.
j'en ai eu pour 500 balles a l'époque
Ben oui mais bon la si c'est pas trop profond ca sert à rien de se prendre la tete, au pire, on injecte un peu de colle d'os ou de poisson et rloule ma poule