Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma fender freeze

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 924 vues
  • 1 follower
1 Ma fender freeze
Bonjour,
j'ai une petite question
ma guitare freeze un peu sur une corde, vous savez, si je joue la corde de sol a vide, elle fait bzzzzz parce que je pense qu'elle touche un peu une fret,
il faudrait la remonter, mais je sais pas comment.

s.
2
Sur les guitares à vibrato, tu peux relever les pontets (y'a deux vis)
sinon le mieux c de la faire refretter ou faire remettre des frettes à niveau.

ou alors est-ce que ton manche est bien droit ?
3
On dit frise et pas freeze... Faut arreter les sorbets a l'eau hein

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
J'ai bien un vibrato sur la fender strat.

Je vais tenter de relever juste cete corde alors, mais je dois serrer quelle vise (oui, je sais, c'est bête, mais je débute sur l'électrique)
PS: il s'agit d'une nouvelle guitare, je suppose donc que c'est plus un problème de réglage que de fret a remplacer

s.
5
C'est quand meme etrange que ca frise a vide!
tu dois avoir les cordes tres basse non? style 1mm ...
sur certaine guitare neuve, les frettes sont mal polies, ca peut aussi etre ca
ou au pire un probleme sur le sillet ou chevalet :roll:

bonne chance :roll:

http://storyabouttheclown.free.fr
6
Ca me donne mal a la tete tes yeux qui tournent Story :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
8
:beurk:



Zut :(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
9