Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de micro

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 871 vues
  • 1 follower
1 Changement de micro
Bonjour, j'ai une ibanez RG270DX avec micro d'origine et je me demandais si c'était vraiment utile de changer mon micro aigu pour prendre un EMG-81(je croi ke c'est celui là pour le métal).Parce ke je voudrai avoir un gros son pour jouer du metal.
Merci.
2
Franchement je trouve que ça vaut pas le coup vue la guitare que tu as. Il est sur que tu auras beaucoupl plus de patate qu'avec tes micros d'origine.Je pense qu'il serait préférable de changer de gratte. Mais c'est sur c'est pas le même budget.

3
1 petit bemol,snake,tu peux faire du metal sans emg 81,meme avec des micros passif à haut niveau de sortie comme les seymours tb6,dimarzion dpx2n,super distortion,et j'en passe.
4
Oui mais il a bien raison

EMG PPPPooooOOOOwwwWWWWWWWWWWaaaaaAAAAAAAAAAAAA :bravo:
5
Si ta gratte te plai (manche lisse a ton gou, etc...) je voi aps ou est le prob de changer les micro, meme si c ibanez, masi bon c vrai ke chez ibanez les gratte son pas super top en général alors change de gratte...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

6
Bah ma gratte moi elle me plai bien, j'adore le manche, je le trouve trop agréable, il correspond tout a fait a mon jeu.Et pui pour les micros g pensé aux EMG parce ke c ce ke je connai sinon si vous avez d'autre marque a me proposer je suis preneur.Ce ke je veux c un micro avec beaucoup plus de patate ki me fait un son bien graveleux, un gros grain koi.
7
Dommage ke ce soit une ibanez quoi.... :mdr:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

8
C pas si mal ke ça ibanez je trouve, non?? :???:
9
Mais oui c bien ibanez rholalalala ca peche juste au niveau des micros...mais puisque tu vas les remplacer!!! :bravo:
10
C trooooop booooonnn ibanez :bravo: