Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La guitare de malmsteen,quel drole d'engin.besoin d'eclairage svp

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 3 379 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La guitare de malmsteen,quel drole d'engin.besoin d'eclairage svp
Salut @ tous :8) ,
en effet j'ai divers videos de malmsteen et sa gratte et vraiment special au niveau du frettage.
Ses frettes sont super creuses ,et j'ai entendu dire qu'il existait une technique de frettage qui consistait a creuser les frettes.
Donc c'est quoi cette technique de fou!!! quelles sont les grattes qui en bénéficient?en quoi cela consiste precisement...quel est le procédé? quels sont les avantages et les inconvenients(si il y en a ,a part le prix).
Voila merci @++

Heavy Metal for life
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh la t'abuse inki, tu vas aller t'infliger des sevices auditives pour demander pardon, alors tu vas m'ecouter le remix du lapin de chantal goya 3 fois de suite en te tremoussant avec un plumeau dans les fesses
12
Nannnnn pas chantal!!!!!! :((( hummm le plumo why not :mdr: :mdr:
13
Bon alors du karen cheryll mais c bien pasque c toi
14
Et si tu te plainds ca sera nolwenn leroy en boucle :!:
15
Rhaaaaa :(((
16
Tout sauf la star ac...je viens d'entendre la reprise des fout tops i'll be there...j'en suis completement :fache: :furieux: :furieux: :furieux:
17
Merci de vos eclaircissements :D: ,en gros il faut etre un gros bourrin megalo comme malmsteen pour jouer sur un manche completement scallopé,et ce n'est apparemment utile que dans les aigue.
Apres une tres bonne reflexion ,il est vrai que scallopé les touches vraiment aigue peut se reveler utile car il est vrai qu'on peut gagner en precision et en qualité de son... :bravo:merci
Allez @++ :lol:

Heavy Metal for life
18

Citation : en gros il faut etre un gros bourrin megalo comme malmsteen pour jouer sur un manche completement scallopé



reste poli quand meme!!!!!je ne suis ni bourrin ni megalo....
19
Pareil....pffff :fache:
20
Une petite parenthese en passant, j'ai eu l'occasion d'essayer une guitare fretless et pour le coup on gagne réellement en vélocité, pour la justesse, c'est pas gagné d'avance par contre !
J'ai aussi essayé un strat scalloped et c'est vrai que c'est vraiment sympa.

@+