La guitare de malmsteen,quel drole d'engin.besoin d'eclairage svp
- 35 réponses
- 10 participants
- 3 615 vues
- 2 followers
Jeff - Heavy Metal forever
73

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
03 Octobre 2003 à 20:07La guitare de malmsteen,quel drole d'engin.besoin d'eclairage svp
Salut @ tous
,
en effet j'ai divers videos de malmsteen et sa gratte et vraiment special au niveau du frettage.
Ses frettes sont super creuses ,et j'ai entendu dire qu'il existait une technique de frettage qui consistait a creuser les frettes.
Donc c'est quoi cette technique de fou!!! quelles sont les grattes qui en bénéficient?en quoi cela consiste precisement...quel est le procédé? quels sont les avantages et les inconvenients(si il y en a ,a part le prix).
Voila merci @++
Heavy Metal for life
en effet j'ai divers videos de malmsteen et sa gratte et vraiment special au niveau du frettage.
Ses frettes sont super creuses ,et j'ai entendu dire qu'il existait une technique de frettage qui consistait a creuser les frettes.
Donc c'est quoi cette technique de fou!!! quelles sont les grattes qui en bénéficient?en quoi cela consiste precisement...quel est le procédé? quels sont les avantages et les inconvenients(si il y en a ,a part le prix).
Voila merci @++
Heavy Metal for life
signaler
- 1
- 2
InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2003 à 12:17
Dans ma jeunesse lol
signaler
73

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2003 à 12:22
J'ai vu que t'etais un fan maitre friedman
,je cherche des videos pedagogiques de lui ,j'ai deja melodic control,et vu le prix j'en cherche d'occasion,t'en a pas a vendre par hasard??

Heavy Metal for life
Heavy Metal for life
signaler
InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2003 à 12:27
Nan par contre j'ai du paul gilbert, du michael angelo (hihi c rigolo ca) mais pas a vendre 
signaler
73

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2003 à 13:15
Oui j'ai celles aussi de michael angelo,et c'est plus que marrant,il a aucun touché,il est tres speed,le pire c'est sa gratte a 31 fretes je crois,mais c'est marrant.par contre il pratique le jeu avec la main gauche dans le sens inverse,qui est un pur truc inutile,c'est de la branlette
.
Dans le genre bourrin intersidéral ,j'ai une video de zakk wylde et c'est l'hallu,il a une main droite de ouf....a les guitar heros,du pur bonheur
Heavy Metal for life
Dans le genre bourrin intersidéral ,j'ai une video de zakk wylde et c'est l'hallu,il a une main droite de ouf....a les guitar heros,du pur bonheur
Heavy Metal for life
signaler
kikill
3308

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2003 à 15:43
HEY moi g une autre question a propos des frettages bizzares...
ya une yamaha (dsl jme rappel plus du nom du model) ki ressemble un peu a une les paul (simple pan coupé) mais non bombée et ki a la 2 et 3 frette de la corde la plus aigüe a la frette ki se tord un peu... ca sert a koi ???
ya une yamaha (dsl jme rappel plus du nom du model) ki ressemble un peu a une les paul (simple pan coupé) mais non bombée et ki a la 2 et 3 frette de la corde la plus aigüe a la frette ki se tord un peu... ca sert a koi ???
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
signaler
kikill
3308

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2003 à 15:47
Bon jme suis trompé en fait... elle a un double cut away
si vou avez de bons zieux vou pouvez appercevoir sur la 3° corde 1ere frette et 2°corde 2° frette (re-rectification) que la frete par en freestyle
le modele c AESFG FretWave (le nom veut bien dire ce kil dit)

si vou avez de bons zieux vou pouvez appercevoir sur la 3° corde 1ere frette et 2°corde 2° frette (re-rectification) que la frete par en freestyle
le modele c AESFG FretWave (le nom veut bien dire ce kil dit)

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2003 à 15:51
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2003 à 16:19
C'est pour ajuster la justesse...c'est la gratte signature de frank gambale qui a aussi un manche tres particulier puisque le talon de ce edernier va jusqu'à la cavité du vibrato
le premier que j'ai vu utilisé ce genre de frettage c'est vai...
le premier que j'ai vu utilisé ce genre de frettage c'est vai...
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2003 à 16:22
Je tiens à rajouter que michael angelo ne se limite ppas à sa video ... il joues tres bien et sait etre lent aussi...c'est comme si vous limitiez shawn lane à sa video pedagogique ou marty friedman à la sienne...non sense
signaler
InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2003 à 16:28
C vrai que la video de shawn lane.....c vraiment pourrave au possible que des plans inutiles deja vu 1000 fois et qui sont meme pas bo 
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2003 à 16:35
Et pourtant quel superbe guitaroiste il etait!!! il ne faut pas juger les gratteux d'apres leurs video pedagogique, surtout quand elles tournent à la démonstration...car dans ce cas elles visent cklairement un public precis et ne sont pas le reflet du guitariste mais seulement d l'une de ses facettes
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2