Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle guitares Charvel: So-Cal vs San Dimas

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 4 039 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouvelle guitares Charvel: So-Cal vs San Dimas
Si vous aviez les thunes, vous acheteriez laquelle ?

So-Cal (DiMarzio) ou San Dimas (Seymour Duncan) ?


http://www.charvel.com/
2
Ben moi franchement c'est pas très contributif au sujet mais j'hésite aussi vraiment entre les deux, si je prends la san dimas je changerais le sh-4 par un sh-8 mais le sh-2 je l'aime beaucoup plus que les dimarzio, mais la socal elle a des dimarzio et j'ai déja nue gratte en duncans, et la socal elle a une meilleure tete avecson pickguad, donc j'hésite, on verra rpès noël ce que je choisirais, je vous en ferais part si l'achat a lieu.
3
bin moi j'ai celle avec les seymour duncan sa sonne bien avec avec le sh4 en disto et le sh1 en clean et en crunch et le manche un regal.
4
Citation de : metallicam
si je prends la san dimas je changerais le sh-4 par un sh-8 mais le sh-2 je l'aime beaucoup plus que les dimarzio, mais la socal elle a des dimarzio et j'ai déja nue gratte en duncans, et la socal elle a une meilleure tete avec son pickguad, donc j'hésite, on verra rpès noël ce que je choisirais, je vous en ferais part si l'achat a lieu.
Ca me parait plus simple de changer de micro que d'ajouter une plaque non ?
Quoiqu'elles ont l'air d'avoir exactement la même forme, donc ajoouter une plaque doit être facile.
Les seuls différences étant la plaque et la position du jack (esthétiquement parlant sur le corps)

http://wildwestguitars.com/charvel/style_1_2_socal_2.jpg

http://www.parkwaymusic.com/guitars/images/Charvel6th_batch425.jpg

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 00:22:13 ]

5
m**de, plus de tele style! A part la forme y'a pas de différence? Et re***de, plus d'US! Quelle différence avec la japonaise?
6
Perso j'ai acheté la san dimas wild card et elle déchire, j'ai la version limetd edition aqua la couleur est vraiment jolie allé, c'est ce model la que jai acheté:
SanDimas4DCA-xlarge.jpg

et une petite vidéo (sans grande prétention) de moi et ma belle meme si on la voit pas beaucoup:



Je l'adore elle est géniale ^^

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

7
Y'a une différence entre la tele et la strato (à part le look merci)? Que vaut la Japonaises par rapport à l'américaine?
8
Perso, j'ai attrapé il y as tres peut de temps une so cal US, et elle sonne fort bien cette petite, j'ai pas encore pus voir ce que les di marzio avaient vraiment dans le bide (je suis plus Seymour), mais le manche est top et a vide, c'est très prometteur.

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

9

Pour faire éventuellement pencher la balance en faveur d'une des deux, j'ai lu je ne sais ou qu'il y aurais une défonce pour un micro supplémentaire entre les 2 humbuckers du modèle en Dimarzio, surement pour rajouter un simple après quelques soudures et une découpe de la plaque .