Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur guitare

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur guitare
Je compte acheter une erg121u yamaha et jaimerai savoir si elle irai pour les musiks du style stratovarius comme pour le style iron maiden?
sinon est-elle bien?
2
C'est pas un peu tot pour envisager du Stratovarius ?
J'pense que d'ici a ce que t'aies assez de technique pour ce genre de musique, t'auras changé de guitare.
J'ai jamais essayé cette guitare. C'est du tout début de gamme, apparemment, donc faudra pas t'attendre a un truc merveilleux mais pour débuter c'est nickel. Yamaha en général c'est assez bon, meme en début de gamme.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
Au fait, elle a deux humbuckers donc pour les distos ça devrait aller.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
Rien a rajouter :bravo:
5
:D:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
Je me doute ke je pourrai pas jouer du strato tt de suite mais ct pour avoir des le debut une idee sur le style de guitare kil fallait ke je prenne en fait lol
par contre on vient de me parler de la pacifica 112 de chez yamaha, mieux ou moins bien?

:clin: thx
7
Quel est ton budget????
8
Ben pour une guitare je peux pas mettre plus de 175€
la erg121u je lai trouve a 150€ environ...
9
J'en ai une, pour débuter elle est bien et puis le prix est imbatable, je l'ai depuis 2 ans et d'ailleurs je la vends pour une strat, si ca t'interesse.
Par contre je fait pas du tout de métal donc je peut pas trop répondre a ta question, mais les 2 doubles sont pas mals.

En neuf ça sera difficile de trouver a moins de 175 €, mais tu peut essayer l'occasion.
10
Ca depend tu la vends cb? et thabite ou? lol