Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 00:47:08Ma nouvelle complice
Bonjour les cocos,
Voilà, je vous la présente. Une 50th anniversary US avec seymour duncan splitable sur le mic aigu. Du super beau. Celle-là je la lâche pas, elle va transpirer.
Merci Hugo si tu passes par là.
Et merci Klawn pour m'avoir conforter dans mon choix.
A +
Moi j'aime pas trop les micro noirs.... esthetiquement bof mais après c sur qu'elle doit sonner
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/10/2003 à 01:00:53
OOOOOhhh, ben si les micros noirs, c'est comme deux grands yeux qui surveillent la main droite.
tiens, ca me rappelle une chanson de christophe.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/10/2003 à 01:06:41
les gars.
En fait elle passe la première nuit chez moi. Je suis allé la chercher ce matin.
Bah les micros noirs en fait c'est simplement les caches blancs qui sont enlevés et que je peux d'ailleurs remettre à l'occase. J'ai aussi le mic simple d'origine sur le micro chevalet des fois que ca me prenne de revenir aux racines du blues .
Ses atous, le son clair est super beau ainsi que le crunch. Pour du plus gras le double Hot Rail encaisse bien et est switchable en simple à la demande.
Je vous raconte pas la crise de jalousie à la maison. La SG la regarde d'un mauvais oeil la petite nouvelle.
Aaaaarrrrrg. Que dire d'autre ?
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/10/2003 à 01:10:46
Yeah ! Bien joué Dom, j'suis super content pour toi.
Quelle merveille en effet... Pitin, ça doit méchamment sonner ;)
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 05/10/2003 à 01:11:18
Citation : Aaaaarrrrrg. Que dire d'autre ?
Si!! Mets les dans des peices differentes, et dis leur qu'lles sont pas faites pour jouer la meme chose et qu'elles ne seront pas concurrentes!
Dis leur que c'est pareil que quand on est bi. parfois on prefere coucher avec une nana, et parfois on prefere s****.
Aaaaarrrrrg. Que dire d'autre?!!
0
Red Led
3313
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
8Posté le 05/10/2003 à 01:12:15
Tu veux pas echanger ta sg contre ma les paul?
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 05/10/2003 à 01:14:19
Citation : Aaaaarrrrrg. Que dire d'autre?!!
Que j'ai bien reçu ton CD et que ta nouvelle maîtresse va sûrement t'inspirer encore!!!
0
Anonyme
521397
10Posté le 05/10/2003 à 01:17:30
Jolie! Félicitations! Le papa va bien?
Pis la SG, elle est pas totalement remplacée, elle aussi a son ptit caractère!