Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma nouvelle complice

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma nouvelle complice
Bonjour les cocos,

Voilà, je vous la présente. Une 50th anniversary US avec seymour duncan splitable sur le mic aigu. Du super beau. Celle-là je la lâche pas, elle va transpirer.
Merci Hugo si tu passes par là.
Et merci Klawn pour m'avoir conforter dans mon choix.
A +




<clic>
2
Waw, elle a une jolie tete! :humm:
bravo, felicitations! :bravo:

elle fait toutes ses nuits? :ptdr:
3
Moi j'aime pas trop les micro noirs.... esthetiquement bof mais après c sur qu'elle doit sonner :bravo:
4
OOOOOhhh, ben si les micros noirs, c'est comme deux grands yeux qui surveillent la main droite.
tiens, ca me rappelle une chanson de christophe. :idee2:
5
:bravo: les gars.

En fait elle passe la première nuit chez moi. Je suis allé la chercher ce matin.
Bah les micros noirs en fait c'est simplement les caches blancs qui sont enlevés et que je peux d'ailleurs remettre à l'occase. J'ai aussi le mic simple d'origine sur le micro chevalet des fois que ca me prenne de revenir aux racines du blues :mdr:.

Ses atous, le son clair est super beau ainsi que le crunch. Pour du plus gras le double Hot Rail encaisse bien et est switchable en simple à la demande.

Je vous raconte pas la crise de jalousie à la maison. La SG la regarde d'un mauvais oeil la petite nouvelle.

Aaaaarrrrrg. Que dire d'autre ?
6
Yeah ! Bien joué Dom, j'suis super content pour toi.
Quelle merveille en effet... Pitin, ça doit méchamment sonner ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7

Citation : Aaaaarrrrrg. Que dire d'autre ?



Si!! Mets les dans des peices differentes, et dis leur qu'lles sont pas faites pour jouer la meme chose et qu'elles ne seront pas concurrentes!

Dis leur que c'est pareil que quand on est bi. parfois on prefere coucher avec une nana, et parfois on prefere s****.

Aaaaarrrrrg. Que dire d'autre?!! :nawak:
8
Tu veux pas echanger ta sg contre ma les paul? :P:
9

Citation : Aaaaarrrrrg. Que dire d'autre?!!



Que j'ai bien reçu ton CD et que ta nouvelle maîtresse va sûrement t'inspirer encore!!!
10
Jolie! Félicitations! Le papa va bien? :mdr:
Pis la SG, elle est pas totalement remplacée, elle aussi a son ptit caractère! :bravo: