Lag out of Bedarieux
- 54 réponses
- 17 participants
- 5 276 vues
- 3 followers
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:11:29Lag out of Bedarieux
Qui a déja entendu parlé ou peut être testé les Lag out of Bédarieux ???
il y a plusieurs modèles qui me plaisent, la Arkane AK 100, la Morganne MG 100 et la roxanne RX 100.
il y a plusieurs modèles qui me plaisent, la Arkane AK 100, la Morganne MG 100 et la roxanne RX 100.
Annaw ckuf ?
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 07/10/2003 à 16:40:13
Ben la AK 100 c quoi en fait : c une Trashmaster économique sans vibrato (avec Floyd c la AK 200)
Comme je le disait précedement g essayer la Hardmaster (qui est une Trashmaster mais avec une forme genre Explorer revisité) qui valait 1000e et g pas du tout aime la sensation de la touche (plastique a mon gout)
Donc là la AK 100 c une version économique...je suis dubitatif
Mais sinon sur des gratte économique c une bonne idée de mettre un chevalet fixe, en plus là y a les cordes qui traverse le corps pour plus de sustain donc
Reste a voir la finition et le son mais compte tenu du prix je m'attend pas a mieu au nivo micros que les autres coréenne dans cette gamme de prix
PM
Comme je le disait précedement g essayer la Hardmaster (qui est une Trashmaster mais avec une forme genre Explorer revisité) qui valait 1000e et g pas du tout aime la sensation de la touche (plastique a mon gout)
Donc là la AK 100 c une version économique...je suis dubitatif
Mais sinon sur des gratte économique c une bonne idée de mettre un chevalet fixe, en plus là y a les cordes qui traverse le corps pour plus de sustain donc
Reste a voir la finition et le son mais compte tenu du prix je m'attend pas a mieu au nivo micros que les autres coréenne dans cette gamme de prix
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 07/10/2003 à 16:54:20
Franchement je sais pas si je vais acheter du lag coréen...
en fait j'hésite entre une Rx100, une Ak100 et une Fender JagStang
c'est pour jouer du rock/hard/metal donc il faut une bonne disto...vous auriez pas une idée ?
en fait j'hésite entre une Rx100, une Ak100 et une Fender JagStang
c'est pour jouer du rock/hard/metal donc il faut une bonne disto...vous auriez pas une idée ?
Annaw ckuf ?
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 07/10/2003 à 17:01:05
Euh tu dis : "Franchement je sais pas si je vais acheter du lag coréen... "
mais aprés tu dis : "j'hésite entre une Rx100, une Ak100 et une Fender JagStang "
Donc
La Rx100 et la Ak100 ce sont des Lag Coréenne
A priori la JagStang c pas pour le métal, reste les 2 LAG....coréennes donc !
PM
mais aprés tu dis : "j'hésite entre une Rx100, une Ak100 et une Fender JagStang "
Donc
La Rx100 et la Ak100 ce sont des Lag Coréenne
A priori la JagStang c pas pour le métal, reste les 2 LAG....coréennes donc !
PM
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 07/10/2003 à 17:09:20
Ah la la c po logique tout ca....de toute facon tout est coreen maintenant les asiats sont partout!!!!
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 07/10/2003 à 17:18:52
Il est vrai que la clarté de mon précédent message était des plus "omnibulantes" et c'est pour cela que ce message sera écrit dans un français dirais-je fort poussé...
j'ai tenu des propos illogiques dans mon précédent message: m'aurez vous compris, je voulait énoncer que je ne savais point si j'allait acheter avec mes nobles économies une lag coréenne, une ak100 ou rx100, ou bien une fender coréenne, la jagstang.
j'adore le look de la jagstang, de plus Nirvana est un groupe que j'apprécie tout particulièrement, je voudrais donc que vous m'instruisiez:serait il possible, en changeant les micros de la jagstang, d'obtenir un son comme je le souhaite? si réponse affirmative il y a, quels micros doit-je acheter ???
j'ai tenu des propos illogiques dans mon précédent message: m'aurez vous compris, je voulait énoncer que je ne savais point si j'allait acheter avec mes nobles économies une lag coréenne, une ak100 ou rx100, ou bien une fender coréenne, la jagstang.
j'adore le look de la jagstang, de plus Nirvana est un groupe que j'apprécie tout particulièrement, je voudrais donc que vous m'instruisiez:serait il possible, en changeant les micros de la jagstang, d'obtenir un son comme je le souhaite? si réponse affirmative il y a, quels micros doit-je acheter ???
Annaw ckuf ?
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 07/10/2003 à 17:28:58
Ben tu pe mettre des micros bien métal sur une JagStang
A t elle au moins un micros double (si tu a un lien ou une tof, g la fleme là ) ?
si c le cas c cool tu mettre du gros DiMarzio/Seymour ou EMG ;)
Si c pas le cas : soit tu fait une défonce pour mettre un double (chére)
soit tu me un double format simple : Seymour et Dimarzio le font, pas EMG
Pour du métal il te faut au - un double en aigu
PM
A t elle au moins un micros double (si tu a un lien ou une tof, g la fleme là ) ?
si c le cas c cool tu mettre du gros DiMarzio/Seymour ou EMG ;)
Si c pas le cas : soit tu fait une défonce pour mettre un double (chére)
soit tu me un double format simple : Seymour et Dimarzio le font, pas EMG
Pour du métal il te faut au - un double en aigu
PM
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 07/10/2003 à 17:29:13
Sinon ca va Adda
PM
PM
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 07/10/2003 à 18:21:22
La jagstang c'est 1 double en chevalet et un simple en manche
Annaw ckuf ?
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 07/10/2003 à 18:24:04
Ralala ce bleu...
elle existe aussi en rouge (fiesta red)
http://www.fender.com/misc/summernamm2003/artist/cobain_jagstang.html
elle existe aussi en rouge (fiesta red)
http://www.fender.com/misc/summernamm2003/artist/cobain_jagstang.html
Annaw ckuf ?
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 07/10/2003 à 18:31:09
Ok bon a priori pour du métal le double ca peut le fair ;)
Si c pas suffisant a ton gout tu l'upgrade avec des bons micros et le tour est joué
Je viens de me monter un EMG81 sur ma Vigier Marilyn (1ére Version Manche tout carbonne) c de la tuerie, par contre pas de son clair
J'attends de bien tester ca ailleur que sur mon POD pour mettre des avis ;)
PM
Si c pas suffisant a ton gout tu l'upgrade avec des bons micros et le tour est joué
Je viens de me monter un EMG81 sur ma Vigier Marilyn (1ére Version Manche tout carbonne) c de la tuerie, par contre pas de son clair
J'attends de bien tester ca ailleur que sur mon POD pour mettre des avis ;)
PM
- < Liste des sujets
- Charte