Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Lag out of Bedarieux

• 54 réponses
  • 17 participants
  • 5 928 vues
  • 3 followers
Lag out of Bedarieux
Qui a déja entendu parlé ou peut être testé les Lag out of Bédarieux ???
il y a plusieurs modèles qui me plaisent, la Arkane AK 100, la Morganne MG 100 et la roxanne RX 100.
Annaw ckuf ?
Entendu parlé bien sur
testé non !

ca t'avance j'espere :mdr: :mdr: :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Beaucoup merci Kro :clin:
Annaw ckuf ?
Entendu parlé : fabrication coréenne mais de qualité.
c'est tout ce que je sais.
"mais de qualité",c'est ce que disent tous les manufacturies comme avec epiphone et squier,alors ça me fait :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : fabrication coréenne mais de qualité.

Punaise, je voyais ça moins loins Bédarieux...

:oops:

Franchement,100 bornes c'est suffisant,alors en asie :oo: :mdr:
En fait Toulouse c'est en Inde, donc c'est moi le plus proche :mrg:
J'enfourche mon ane et je vais tester ca tout de suite ... enfin dans six mois quand je serai arrivé :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Bon sérieux c'est de la bonne gratte ou pas ???
Annaw ckuf ?
Oui, mais ca vaut pas une Jackson :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ça m'étonne de toi cette remarque :mdr:
Annaw ckuf ?
Moi j'ai une roxane aux yeux bridées, et elle est très bien. Mais je peux pas comparer avec une européene.
C'est quoi comme modèle ta roxanne ??? rx100, rx200 ???
Annaw ckuf ?
L'est-y pas belle celle là :

J'ai déjà une roxanne classic bédarieux mais j'me payerai bien celle là !
Ben voila c'est celle la que je vais surement m'acheter...vu sur la boite noire:pas chère (350 euros), bonne qualité, superbe couleur noir satin, ptite incrustation 12 e case....une bien belle Roxanne !!! les micros sont ptêtre a changer par contre!
a moins que je prenne une Jagstang...
Annaw ckuf ?
Moi c'est une roxane standard. ça fazit un moment bque lag fait produire certains modèles en asie
Pourquoi "bonne qualité" Wamself a propos de la LAG, tu 'as testée???
Paske moi g téster une Lag Hardmaster a 1000e ben c pas térrible et ca vaut la moitiée du prix pas plus :|
Et ca me fais chier de critiquer du matos francais :??:

Cette Lag (qui esten photo) ca me fais pensé a la série Ghotic de Epiphone, de la a dire que c de la bonne qualité pour le prix je demande a voir o plutot a essayer :8)

PM
J'ai entendu dire que cette lag est très très bien finie pour son prix (350 euros :bravo: ) et qu'elle était bien mieux que la gothic g400 (470 euros)
y 'a aussi la arkane ak 100 qui a l'air assez bien pour le même prix

www.laboitenoire.net/guitare/marques/index.php?choix_marque=LAG

puis chercher dans la liste ak100 (out of bedarieux) puis photo

trop belle en ABS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annaw ckuf ?
Elle fait plutot pensé a 1 yamaha :( quel gachis :((
Tu parles de laquelle Franz ???
vous en pensez quoi de la AK100 les autres ?????????????????????
Annaw ckuf ?
Ben la AK 100 c quoi en fait : c une Trashmaster économique sans vibrato (avec Floyd c la AK 200)
Comme je le disait précedement g essayer la Hardmaster (qui est une Trashmaster mais avec une forme genre Explorer revisité) qui valait 1000e et g pas du tout aime la sensation de la touche (plastique a mon gout)
Donc là la AK 100 c une version économique...je suis dubitatif :|
Mais sinon sur des gratte économique c une bonne idée de mettre un chevalet fixe, en plus là y a les cordes qui traverse le corps pour plus de sustain donc :bravo:
Reste a voir la finition et le son mais compte tenu du prix je m'attend pas a mieu au nivo micros que les autres coréenne dans cette gamme de prix :noidea:

PM
Franchement je sais pas si je vais acheter du lag coréen...
en fait j'hésite entre une Rx100, une Ak100 et une Fender JagStang
c'est pour jouer du rock/hard/metal donc il faut une bonne disto...vous auriez pas une idée ?
Annaw ckuf ?
Euh tu dis : "Franchement je sais pas si je vais acheter du lag coréen... "
mais aprés tu dis : "j'hésite entre une Rx100, une Ak100 et une Fender JagStang "
Donc :???:
La Rx100 et la Ak100 ce sont des Lag Coréenne

A priori la JagStang c pas pour le métal, reste les 2 LAG....coréennes donc !

PM
Ah la la c po logique tout ca....de toute facon tout est coreen maintenant les asiats sont partout!!!!
Il est vrai que la clarté de mon précédent message était des plus "omnibulantes" et c'est pour cela que ce message sera écrit dans un français dirais-je fort poussé...
j'ai tenu des propos illogiques dans mon précédent message: m'aurez vous compris, je voulait énoncer que je ne savais point si j'allait acheter avec mes nobles économies une lag coréenne, une ak100 ou rx100, ou bien une fender coréenne, la jagstang.
j'adore le look de la jagstang, de plus Nirvana est un groupe que j'apprécie tout particulièrement, je voudrais donc que vous m'instruisiez:serait il possible, en changeant les micros de la jagstang, d'obtenir un son comme je le souhaite? si réponse affirmative il y a, quels micros doit-je acheter ???

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Annaw ckuf ?