Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2003 à 01:44:39Changer ses micro par un pro sa coute chere ?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/10/2003 à 01:46:19
Non.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/10/2003 à 02:19:11
Combien?
0
Pm.
16444
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
4Posté le 06/10/2003 à 03:40:24
Si le mec est commercant il te fait la pose gratuite si tu lui achéte les micros ;)
Mais c pas trés compliqué
Si tu part de Zéro a la limite, mais si tu as les anciens micros en place il suffit de remplacer les anciens par les nouveaux, 2/3 soudures et hop 40e d'économisé
À poitiers, j'ai demandé les tarifs et j'ai pas eu de reponse !
en insistant lourdement, j'ai eu une reponse: 45 euros environ
j'etais mdrrr
le mec de point d'orgue, je lui dis que c t un type les paul
et ce con me demande la marque
un type les paul epiphone, gibson ou machin truc ca reste un type les paul !
j'ai refait l'electronique de ma guitare tout seul, ca m'est revenu bcp moins cher !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
6525
6Posté le 06/10/2003 à 07:50:19
Je suis également favorable au changement perso de ses micros Il suffit de reproduire le shéma qui existe déjà et ça n'a rien de compliqué (et c'est très économique )
0
Doc Plus
36560
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/10/2003 à 08:11:58
Surtout quand tu chopes le micro d'occase, un di marzio à 55 euros
j'ai changé les potards et le cablage, mais c pas excessif
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.