Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arghhhhhhhhh

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arghhhhhhhhh
C dur de placer les doigts de la main gauche sur le manche................... :??:
comment les placer? parce ke je suis en train dessayer de jouer mais chaque fois ke je elache une frete pour paser sur une suivante le son s'arrete net et jentends un petit "zuip!....

yaurait pas un tutos complet sur le net ki me montrerai comment placer la main gauche et ki pourrait remplacer les cours ke g pas les moyens de me payer?

merci :|
2
3
Ouai je connais mais g pas trouve la section ou ils parlent de la position de la main gauche (celle du manche...)....

le probleme c ke le son ne continue pas qd je relache la corde et un petit bruit le termine, une sorte de "zouing" en fait et je comprends pas pk...

personne na deja eu ce probleme et comment le resoudre, merci?
4
Appuis fort sur la frette :bravo:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
5
Un zouing ? Comment ça ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
Appuyer fort???
ben jappuie pour ke la corde touche la frette (ca fé mal o doigggttttttttttttt) et pis qd je relache pour passer a une autre frette c la ke g le probleme... le "zouing"...
mais je comprends pas du tout pk, c kom' si mon doigt restait accroché a la corde et kil produisait une autre note en fait....
7
Ton zwing, c'est un "bruit de frette" et ça fait partie du jeu ! écoute des cds de guitare acoustique (folk), tu les entends très nettement. Si tu veux réduire ce bruit, achète des cordes jazz (filetées) qui sont plates et réduisent bcp ce bruit.

Si tu essayes de faire un slide, alors garde ton doigt appuyé avec la même force quand tu glisses d'une frette à l'autre, pour que la vibration continue de la corde couvre le bruit de frette
8
Donc pour jouer ca :

--------2-2-3-3-2-2--------------

fo pas ke je relache la frette et ke je fasse un slide de la 2eme a la troisieme frette et inversement...
9
Pas besoin de slide, tu as 4 doigts, voir 5, pour jouer, pas seulement l'index... ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
10
Ouai je sais bien mais ct pour savoir si le "zouing" etait normal et vu ke ca a lair normal v continuer alors


merci bcp