Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche "meilleur" cours de gratte sur le web

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 503 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche "meilleur" cours de gratte sur le web
Salut,

Ben tout est dans le titre. Si qn connait LA référence pour les cours de guitare sur le web (gratuit) ça sera le bienvenu.

En espérant que j'y trouve également la méthode pour réaliser ces damned d'harmoniques sifflantes sur Young Lust de Pink Floyd.

:clin:

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
2
Essaye ce lien la, c pas mal pour débuter ... et même plus


[url]http://www.ifrance.com/battle/accueil.htm
3
4
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
5
Ouais. Y'a des milliards de pages sur tous ces sites, a titre perso s'il fallait en distinguer deux ca serait vraiment wholenote et guitarprinciples, respectivement pour le contenu et pour les methodes d'entrainement, ca tue severe :aime:

A noter egalement quelques bonnes notions sur... guitar.com :8)

++
Kladd
6
C'est pas une bonne solution d'apprendre la guitare par internet... mais bon tu fais comme tu veux
7
Ca c'est du post constructif :bravo:

Si tu veux dire que c'est pas une bonne solution de debuter uniquement avec le Net, c'est vrai. Sinon... :??:

++
Kladd
8
C'est pas pour apprendre car je joue depuis quelques temps déjà, mais bon c'est pour y piocher deux trois trucs lorsqu'un besoin est là...

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
9
C'est bien dans ces cas la ! Ca peut etre util ! Mais je ne connais pas de sites a t'indiquer... dsl
10
Ben avec la liste ci-dessus, je devrais trouver de quoi faire...
Cela dit, ça peut être bien même pour un débutant (avec l'ADSL) car je crois que certains sites proposent des extraits des tab et même des vidéos qui montrent les doigtés, etc.

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi