Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Telecaster
J'ai acheté d'occaz une telecaster us dont le numero de serie est E 808080 (héhé) comment puis ja avoir des infos sur le modele autre que l'année de fabrication? modéle ect
2
Photo ?
Y a pas d'autre moyen.
Ou alors, procures-toi le catalogue Fender et essaie de l'identifier dedans.
Mais bon, un modèle de l'année 80, il a pu être modifé ou supprimé après...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Vi ya rien d'ecris dessus a part made in usa :((( ya tellement de ref chez fender que je suis perdu
4
Wé, il y a une bonne cinquantaine de Tele, en comptant les Japon, Mexique et Corée..

Si on compte que les US, on doit taper la vingtaine, donc c'est plsu faisable...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
J'ai trouvé finalement!!!!ca fait plusieurs jours que je cherche et la subitement va savoir pourquoi je troouve lol
c une american standard
couleur moutarde c vraiment bof bof mais coté son j'adore :aime:
6
Oh si la moutarde elle est pas mal; c'est un classique d ela télé, d'ailleurs, c'ets pas creme plutot ?
7
Vintage White, la couleur que prend un Olympic White après 30 ans de soleil.
Chez les collectionneurs, on appelle ça "banane mûre".

J'ai eu une Tele comme ça, mais avec maple neck et plaque noire, et gaucher, évidemment...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.