Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Ptit doute quand a mon modele de gratte!

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 121 vues
  • 1 follower
Ptit doute quand a mon modele de gratte!
Voila, ca va ptette vs paraitre un peu tache, mais jai un ptit doute quand au modele de ma gratte, mais bon, je me lance :bravo: :

Elle a la forme due LesPaul, elle est vraiment toute noir, elle a 1 volume, 1 tonalité, 1 selecteur, 2 micro double-bobinage... en haut du manche, cest marqué Epiphone Gibson Special Model (ecrit en doré, que le "Special Model"",^^)

Bon, cest une Epiphon, et le modele Special, mais je lai jamis vu sur un site, alors si qqu avait des info, merci!

PS: quelle est la diference entre les micro double-bobinage et les micro simple?

Merci boucoup! :bravo: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
Va ds un magaz, donne leur ton budget et il te conseileront au mieu... crois moi! :8)
Mais je te crois
mais sans moyen de locomotion j y v comment?
et mes parents y m emmeneront pas avant fin du moi d octobre voir novembre
Vous connaissez pas le mail d 1 vendeur parce qu en direct (telephone) g peur de pas tro savoir quoi dire g deja essaye guitarland mais y repondent pas y disent qu ils sont surcharge