Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit doute quand a mon modele de gratte!

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 004 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit doute quand a mon modele de gratte!
Voila, ca va ptette vs paraitre un peu tache, mais jai un ptit doute quand au modele de ma gratte, mais bon, je me lance :bravo: :

Elle a la forme due LesPaul, elle est vraiment toute noir, elle a 1 volume, 1 tonalité, 1 selecteur, 2 micro double-bobinage... en haut du manche, cest marqué Epiphone Gibson Special Model (ecrit en doré, que le "Special Model"",^^)

Bon, cest une Epiphon, et le modele Special, mais je lai jamis vu sur un site, alors si qqu avait des info, merci!

PS: quelle est la diference entre les micro double-bobinage et les micro simple?

Merci boucoup! :bravo: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement Pm, je voudrai bien, ce serait tres cool de ta part! :D: :lol: :D:

Mais la, je debute, donc, elle me convient tres bien, mais des que jai un nivo plus avancé, cest:

1)Je la revend etz je me prend une bonne gratte a 500€

2)Je la garde, et je me prend une gratte a 400€

3)Je la garde et je me paye une docaz

Jesite, car mainteanant, je penche plutot pr la 1) mais vu que cest ma 1e gratte et que ca a assez une valeur sentimental jesite vraiment avec la 2) ou la 3)! :(((
12
Ok je vé partir a la péche au test pour te le scanné ;)

Moi g gardé ma 1ére gratte pourquoi :
1 - j'en aurais pas tiré gd chose
2 - c tjs sympa pour aller en cours, jouer devant la TV ou partir en vacances d'avoir une gratte ou on a pas peur qu'elle prenne des pains

Honnétement joue tranquil et qd tu as envi d'une meilleure gratte prends un occaz y a vraiment moyen d'avoir des pures grattes a 50% du prix :clin: :bravo:

PM
13
Ouaip, cest vrai, je pense que je vé la garder!

Mais jaurais pu la vendre, 140-200€, ca aurait participé pas mal pr le futur achat! :8)

Pis bon, acheté une gratte doccaz a Cash Converters, cest des beau arnaqueurs! :furieux:

Mais je pense que je vé prendre ton conseil, mais "Jouer devant la TV" je vois pas koi tu jouerais pas devant la télé avec une gratte de valeur...
14

Citation : Mais jaurais pu la vendre, 140-200€, ca aurait participé pas mal pr le futur achat!


D'aprés ce que je sais elle vaut neuve 1500frs soit 230e, donc la vendre entre 140 et 200e ca me parait bcp qd meme

Citation : Pis bon, acheté une gratte doccaz a Cash Converters, cest des beau arnaqueurs!


:???:

Citation : Mais je pense que je vé prendre ton conseil, mais "Jouer devant la TV" je vois pas koi tu jouerais pas devant la télé avec une gratte de valeur...


Quitte a faire des gammes et a jouer sans ampli : je préfre usé les frettes de ma gratte de débutant que celles de mes belles grattes ;)

Ps : mail moi pour que g ton adresse sinon je pe pas t'envoyer le test de ta gratte
Je vé pas tarder a bouffer donc je te l'enverrais dans la soirée/nuit ;)

PM
15
Skinner si tu ne m'envoi pas un mail (en allant sur mon profil) je ne pourrais pas t'envoyer le scan du test, car par le bias d'AF on ne pe pas joindre de document ;)

PM
16
Regarde tes mails :clin:

PM
17
Pour ce qui est de cash converter, c'est clair c'est de l'arnaque, mais c'est normal ils fonctionnent sur "l'ignorance" des gens (je dis pas cela de manière péjorative). Mais ils rachètent les chosont 3 fois moins cher que la valeur d'occase et revende ca quasi au prix neuf. (et encore le matos info c'est pire).
En tout cas pour de l'occase ne pense même pas a aller chez eux. Mais en surfant tu verras pas mal de sites web avec des occaze, là t'as plus de chance de trouver ton bonheur.
18
...et encore, desfois, CC, cest des beux ignorant, une fois, un pote bassiste ma dit quilx vendait une basse a 800frs, alors quelle valaient 2000frs doccaz :mdr: :mdr: :mdr:

Merci Pm :bravo:
19
CC c pas un magasin de guitares !
point barre
donc n'achetez pas la bas !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
De rien Skinner :clin:

On pe faire de bonne affaires chez CC, mais il faut connaitre le matos et il fo pas vendre le sien là bas :clin:

PM