14 Octobre 2003 à 01:29Ptit doute quand a mon modele de gratte!
#1
Voila, ca va ptette vs paraitre un peu tache, mais jai un ptit doute quand au modele de ma gratte, mais bon, je me lance :
Elle a la forme due LesPaul, elle est vraiment toute noir, elle a 1 volume, 1 tonalité, 1 selecteur, 2 micro double-bobinage... en haut du manche, cest marqué Epiphone Gibson Special Model (ecrit en doré, que le "Special Model"",^^)
Bon, cest une Epiphon, et le modele Special, mais je lai jamis vu sur un site, alors si qqu avait des info, merci!
PS: quelle est la diference entre les micro double-bobinage et les micro simple?
Va ds un magaz, donne leur ton budget et il te conseileront au mieu... crois moi!
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Octobre 2003 à 18:55
#27
Mais je te crois
mais sans moyen de locomotion j y v comment?
et mes parents y m emmeneront pas avant fin du moi d octobre voir novembre
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Octobre 2003 à 19:43
#28
Vous connaissez pas le mail d 1 vendeur parce qu en direct (telephone) g peur de pas tro savoir quoi dire g deja essaye guitarland mais y repondent pas y disent qu ils sont surcharge