Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin d'occase sur Paris?

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 1 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magasin d'occase sur Paris?
Salut à tous.

Et voilà!!! Je me décide sur une Epiphone SG Spéciale et voilà qu'un post me dit de prendre une G400 d'occase. Alors moi je gamberge et je m'énerve tout seul parce que pas beaucoup de petites annonces pour des G400.
Bref! Vous connaissez des magasins sympa où on peut trouver des grattes d'occase sur Paris??

Merci pour les réponses.

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Si tu tiens a acheter dans un magasin, le minimum que tu puisses avoir c'est 10%, avec un jeu de cordes, et une housse. Attention pas une boite, hein!


mouais ca dépend pour quelle guitare...
Et ca dépend quel été le prix de départ de la gratte en question, qd je dis ca je ve dire qu'avant d'acheter je cherche déjà quel magasin est le moins chére :idee:
Donc avoir 10% chez qq un qui est déjà + chére que les autres a la limite mais sinon...

PM
12

Citation : dans le meilleur des cas c'est sa marge !



Pm, les gars ds les mags se font facile + de 50% de marge des fois
13
Euh oui , c'est la marge normale toujours 50 % , faut bien gagner sa vie puis des instrus c'est pas des baguettes on en vends pas une tonne tous les jours !!!!!

Quand on penses que si y avait pas l intermediaire des magasins entre l acheteur et l importateur , et en plus pas de TVA , on aurait les instrus a un prix de oufs!!!!!!!

Mais bon !!!!!!!
les importateurs ils ont pas le droit de vendre aux particuliers :(( :((( :(((
14
50% sur une guitare :oo:
Honnétement je pense qu'un magasin de gratte se fait entre 20 et 30% sur les grattes et les gros trucs
Sur les cordes etc....là OK 50% mais sinon non :non:
Y roul pas en Rolls les mecs ;)
Bon il faudrais demandé a Addagio qui est un ancien vendeur de gratte pour etre sur :8)

PM
15

Citation : les importateurs ils ont pas le droit de vendre aux particuliers


Sauf certains ;) :8)

PM
16
Et c'est super cool :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
17
Oui héhé :bravo:
Ca va Klawn :8)

PM
18

Citation : Honnétement je pense qu'un magasin de gratte se fait entre 20 et 30% sur les grattes et les gros trucs



Pm, voyons :non:
... et les vendeurs seraient-ils aussi philanthropes ?
19

Hors sujet : Ca va Pm, j'ai appellé Décibel à midi, ils venaient de recevoir mon chèque (6 jours pour arriver, La Poste est un drame) et ils étaient en train d'emballer mon SP-77 :bravo:
J'ai aussi un probable acheteur pour la Triple XXX et un autre pour l'Ibanez, en clair, si tout ça marche, ça roule :bravo:
Et toi, des nouvelles du meilleur préampli au monde ? Ca doit etre rageant un superbe 20/20 sous les yeux qu'on peut pas faire chauffer :(



:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
20

Citation : Et toi, des nouvelles du meilleur préampli au monde ?


Fin du mois/Debut Noovembre normalemnt
Prions St Gillou et St Steven Fyette :|

Citation : Ca doit etre rageant un superbe 20/20 sous les yeux qu'on peut pas faire chauffer


Ne m'en parle pas :(((
G le Pod a la limite mais pas de baffle :shootme:

Pour ne pas etre totalement HS :

Citation : ... et les vendeurs seraient-ils aussi philanthropes ?


J'ai les prix usine de Vigier
Alors :fleche:
30% de marge pour les magasin, pareil sur Music Man
alors Korni et les autres ca rugole moins là déjà :8)

PM