Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin d'occase sur Paris?

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 1 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magasin d'occase sur Paris?
Salut à tous.

Et voilà!!! Je me décide sur une Epiphone SG Spéciale et voilà qu'un post me dit de prendre une G400 d'occase. Alors moi je gamberge et je m'énerve tout seul parce que pas beaucoup de petites annonces pour des G400.
Bref! Vous connaissez des magasins sympa où on peut trouver des grattes d'occase sur Paris??

Merci pour les réponses.

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
2
Beu té ouf toi la G400 elle vaut 350€, tu va pas l'acheter d'occas !!! En plus sur ce type de modèle moyen de gamme tu risque d'avoir des surprise si elle a servi depuis 10 ans... :|
Au pire si t'es radin, la G400 gothic vaut 345€... :mdr:

3
Suis de l'avis de Marcel, achete la neuve va, fait lui son histoire à ta gratte. Bon sauf si tu trouves l'occaz parfaite: matos en etat neuf, peu servi à moitié prix.... mais pas en magasin.

- Ma Shecter et moi -
4
Pourquoi pas en magasin???? :?!: :?!:

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
5
1. tu paieras plus cher, puisque le magasin se fera une marge.
6
Puis les gratte c'est un peu comme les canapés : si tu fait trop poireauter le vendeur il te fait 30%....

7
Il te fait 30% comme ça??? :???:
Je suis perplèxe. :?!:

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
8

Citation : Puis les gratte c'est un peu comme les canapés : si tu fait trop poireauter le vendeur il te fait 30%....


:pong: :ptdr:
c dans le meilleur des cas c'est sa marge ! :clin:

Sur une Epi tu pe gratter un peu, genre corde etc...
Mais 30% fo pas révé :ptdr:

PM
9
Si tu tiens a acheter dans un magasin, le minimum que tu puisses avoir c'est 10%, avec un jeu de cordes, et une housse. Attention pas une boite, hein!

Apres, tout ce que t'as en plus, tu l'as par l'art de la negociation.
N'hesite pas a mettre en concurrence.
Renseigne toi sur leur SAV, c'est tres important.
10

Citation : Puis les gratte c'est un peu comme les canapés










:pong: :pong: :ptdr: :ptdr: