Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare electrique ( 400 euro)

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 10 546 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Guitare electrique ( 400 euro)
Bonjour, je recherche une guitare electrique dans les 400 euro maximum avec le meilleur rapport qualiter prix que me conseillerer vous en sachant que je fait du rock ? On ma dit que dans les 350 euro les guitare commençait à sonner bien et qu il y avait moyen de faire de bon truc avec
2
Je confirme,pour ce budget ça sonne !
Mon voisinà acheteter ce modèle, pour faire du rock c'est top nickel. Super son.
bon courage.
3
Donne plus de précision, le rock c'est large! il te faut plus des micros simples? doubles? quel type de son? (gras? cristallin? clair? fuzz?) et surtout quel est ton ampli actuel? (on le répétera jamais assez, l'ampli c'est 75% du son...)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4
Je n'ai pas encore d'empli on ma dit que pour 80 euro il y a des bons ampli chez line 6

Pour le son j'ai toujours jouer sur des acoustiques donc je n'ai pas de moyen de comparaison entre gras, clair, fuzz ... Si sa peu vous aider je suis plûtot dans du rock style 30 seconds to mars, muse, radiohead ...
5
[mode black_soul]: Ah bon, Line6 fait de bons amplis ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Si c'est pour jouer sur un line6 à 80€, une gratte à 200€ donnera d'aussi bon résultats qu'une à 2000€...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Clair.ne fout pas 400 euros dans une pelle si c'est pour jouer dans un ampli à 80euros, fait moite-moite (200 ampli,200 guitare) mais privilégie toujours l'ampli avant la gratte même si c'est moins "fun" ;)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8
Ok mais je ne fait pas de concert ni rien avec cette ampli c est juste pour dire de repeter chez moi mon prof de guitare ma dit que dans les 400 euro voir 350 il y avait de tres bonne guitare qui sonnait tres bien il ma meme dit de ne pas prendre en dessous de ce prix la car valait mieux mettre 100 euro de plus et la garder longtemps maintenant l ampli je m en fou un peu car de toute façon quand je vais chez mon prof il a sont ampli donc pas besoin d utiliser le mient et pour des concerts beh je suis pas encore au niveau de me produire sur scene avec une guitare donc j ai le temps de voir venir
9
Avec un gratte à 400€, OUI tu auras un bon son MAIS seulement sur un ampli respectable... Enfin si tu trouve qu'un bon son est appréciable seulement en concert... Demande plutot conseil à ton prof vu qu'il a l'air de tout connaitre :volatil:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
:mdr: Si il connaitrait tout je ne viendrai pas demander conseil ici bon alors sinon pour un bonne ampli et une bonne guitare vous me conseiller quoi ?